jplsss 0 Posté(e) novembre 25, 2006 Partager Posté(e) novembre 25, 2006 Salut à tous. Voila j'aimerais savoir si il y a une façon d'extraire le thc à partir de shit coupé. Je connais les méthodes pour faire du shit avec de la beuh mais pas avec du shit coupé. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) novembre 25, 2006 Partager Posté(e) novembre 25, 2006 Bonsoir, Salut à tous.Voila j'aimerais savoir si il y a une façon d'extraire le thc à partir de shit coupé. Je connais les méthodes pour faire du shit avec de la beuh mais pas avec du shit coupé. Merci d'avance. Le site prône l'autoproduction. Pas le nettoyage des produits de rue. Topic clos. ++ Liloute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikakrak 0 Posté(e) novembre 25, 2006 Partager Posté(e) novembre 25, 2006 salut alors attention, je ne propose qu'une idee... si ton teuch est plein de parafine, tu peux l'enrobé de sopalin (papier absorbant) et passer dessus le fer a repasser. cette méthode marche en tout cas pour la cire incrustée dans les fringues... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés