trickster 0 Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 Une envirolite 2700°K c'est de la floraison mais on m'a dit que ca marchait aussi pour la croissance, je ne sais pas trop quoi penser, toi qui l'éxpérimente, pourrais-tu m'éclairer? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabibis 0 Posté(e) janvier 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2007 exactement j'ai parler avec un membre du forum a qui je l'ai acheter il ma confirmé que c'etait flo mais cette lampe a permis a mes plants de faire une bonne croissance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 salut les gars exact que se soit pour la flo ou la croissance la lampe est bonne (le spectre est bon 6500°K [bleu] 2700°K[orange])mais il est plus indiqué de les utiliser comme les saisons salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabibis 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2007 petite maj j'ai pas le temps de faire un vrai jdc dans les regles de l'art par manque de temps voici quelques photos j'ai une nouvelle box de 70*90*110 voici les deux petites Tout va bien ca pousse doucement j'utilise comme engrai de l'a*a bloom C les feuilles qui deviennent jaunes en bas du pot est-ce le debut de la senescence??? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabibis 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
booyashaka 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Salut canabibis tes plantes sont bien belles je cultive aussi sous envirolite 125w tu es toujours sous envirolite pour ta flo la? Mont petit jdc Bonne flo tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés