canabibis 0 Posté(e) décembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2006 merci et pour le passage en flo??? d'autres avis?? c'est pas juste les jdc marche carément mieu que les jdc novices!!ya pas assé de discrimination en france!!! lllooolll Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poirov 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 yop !!! bon pour la flo je serais toi j'attendrais encore un peu, histoire d'avoir des bons trucs !!!! Sinon t as prit quoi comme graine ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 Salut à toi à ta place, j'attendrais que mes plantes fassent environ 35cm de haut avant de les mettre en flo. Je pense que 35cm c'est bien car trop grand c'est pas bien mais trop petit non plus. Va voir mon premier jdc et tu verras (page 8 ou 6). Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabibis 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2006 bonjour tout le monde, le probleme est la place! je n'ai que 90cm en hauteur et on peu enlever 15cm avec la lampe est le reflecteur et encor j'ai mi les easy rolly au dessu du meuble pour gagner de la place Donc la c'est fait les petites sont dans le noir depui hier soir minuit 30h de noir et demain matin c'est parti pour la flo j'ai couper la tete des deux petites pour develloper les branches secondaire et pour quelles ne montent pas plus vite que les palissés. Je ne sais pas si c'est le mieu mais je suis obliger car je dois m'abscenter quelque jours et si j'attent mon retour les petites seront trop grandes.... pour la flo j'ai du ata bloom C je commence direct ou j'attent mon retour??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabibis 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2006 et monsieur poiro pour les graines je n'en sais rien du tout c'est des graines que l'ont ma filer mais pas les meme varietés car les morphologie sont diferentes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poirov 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 mais chut, j'suis la incognito moi !!!! je serais toi pr l engrais je commencerais deja a petite dose avant ton absence, histoire de les habitués et de doublé la dose a ton retour. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabibis 0 Posté(e) décembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2006 lllllllllllllllloooooooooooooooooooolllllllllllllllllllll Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Smoke 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 salut a toi canabibis , j'ai juste une petite question , comment connais tu le sexe de tes plantes alors que tu n'est pas en flo? t'as fait la technique avec une branche dans le carton?? tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabibis 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2006 salut tout le monde pour te repondre non le sexe s'est declaré avant que les pieds ne passe sous la lampes. je vai maintenant vous compter le journal de mes plantes!! Je rentre de 4 jours d'abscence les pieds on bien grandi mais je suis passé en flo juste avant ce depart et pas de changement, pas d'aparition de sexe( pas de blague foireuse svp ) j'ai mis deux pieds a la poubelle car manque de place dans la box . je privilegie les deux femelles..... Suis-je trop impatient ou y a t il un probleme?? de plus je n'ai pas changer l'ampoule pour la floraison est-ce indispensable d'en mettre un autre ??? je ne peut malheureusement pas mettre de photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Smoke 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 Je ne suis pas un expert mais pour la lampe a mon avis pour 2 pieds si ton mg 125w est floraison ça peut suffire!!! Je te prie de m'excuser mais je n'ai pas compris , comment as tu fais pour que les pieds declarent leur sexe sans lampes enfin je suis un peu largué... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabibis 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2006 j'ai 3 pieds sous lampes croissance il me semble (2700k spectre rouge) j'ai planter avec rien au depart juste la lumiere du jour ,les pieds etant petit il sont passé en flo et jai vu le sexe aprés je les ai mis en box il sont repartient en croissance avec palissage donc je connait le sexe Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabibis 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2006 ah oui et jme suis fabriquer un extracteur avec un filtrz a charbon pour le filtre a charbon rien de plus simple (2€50!!) des block de mousse charbon en acquariophilie et on les insere directement dans la gaine d'aeration ca marche nickel!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabibis 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2006 up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poirov 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 nan t es vmt pas obligé de changé d'ampoule tu peu la gardé... sinon mets des toffs Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabibis 0 Posté(e) décembre 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2006 salut a tous je suis en pleine flo depui 9 jours maintenant il ne reste dans le placo que 3 femelles (yes!!) parcontre la plus belle a les feuilles en dessous des mini future tete qui baisse ... je ne pense pas a un sur arrosage du fait que je n'arrose que tout les deux jours malheureusement je ne peut pas mettre de photos mais bon les feuilles sont normal c'est juste quel baisse idées???? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabibis 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabibis 0 Posté(e) janvier 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2007 bonsoir a tous, horreur un des pieds est herma !! alors je ne sais pas quoi faire le garder ou non?? sinon les deux autres pieds sont en flo a merveille photos demain j'ai recup l'appareil photo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginko 0 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 dégage ton herma avant qu'elle ne polénise tes femmelles, sinon ta culture sera foirée ! direction : la poubelle ! bonne culture pour la suite et bonne année ! (les graines d'herma ne donnent que des hermas hélas...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poirov 0 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 yop d accorg avec ginko mais t es sur qu elle est herma ?? comment as tu fait pour le découvrir ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabibis 0 Posté(e) janvier 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2007 des petites boules en formation c'est que ya du male la dessous et des pistils====>herma... je l'ai viré.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés