Question technique sur les graines - croisements ou hermaphrodites ? [photos]


Messages recommandés

re !

 

Moricio as-tu déjà essayé de provoquer l'hermaphrodisme avec du GA pour ensuite féconder une autre femelle ?

 

non , pas encore ^^ , mais j'y ai pensé . avant de tester j'aimerais avoir plus de précision sur ce que cela induit au niveau génotype .

 

je serais deja content de savoir si les gènes responsable du développement de fleur staminés sont présent a l'origine sur une femelle pure , si c'est le cas , faire des femalle sois meme peut-etre intéressant .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aprés quand vous faite pousser vos graine herma de merde en exte' date=' penser justement a vos voisins qui se sont casser le cul à s'acheter un lot de Jack herer regular a 150$ pour avoir de la bonne sinsé pure.......[/quote']

Merde! Excuse-moi de pas avoir d'argent et de tester des graines gratuites au risque de pourrir mes regular et mes boutures....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde! Excuse-moi de pas avoir d'argent et de tester des graines gratuites au risque de pourrir mes regular et mes boutures....

 

Le probleme n'est pas l'argent, la je parle de graine à 150$ car ca ferais encore plus chier, mais ton voisin meme avec des graines a 20$ si il veux de la sinsé pure et qu'il se retrouve avec des graines de merde sa le feras chier quand meme, obliger d'attendre 1 ans pour recommencé.......

 

Mais je ne parlais pas pour toi spécialement, mais pour tous cultivateur qui se réspect...... investi meme dans 15€ avec de la purple widow par exemple, tinquiet tu le regreteras pas et en plus t'auras de la pure sinsé, et tu ne feras pas chier tes voisins si il cultive aussi......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est cool, j'avais mal saisi ce que tu disais.

 

En fait à côté j'avais des regular et des boutures, je faisais donc bien gaffe à d'éventuelles apparitions de couilles pour pas pourrir toute ma récolte et celle d'autrui.

 

Tu as dit "graines herma de merde" et je l'ai un peu mal pris, d'autant plus qu'elles ont donné de la bonne Skunk #1 et deux excellents phénos de NLxSkunk :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e serais deja content de savoir si les gènes responsable du développement de fleur staminés sont présent a l'origine sur une femelle pure

 

re,

 

je vois qu'on est sur le même casse-tête momo...:P

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok' date=' c'est cool, j'avais mal saisi ce que tu disais.

 

En fait à côté j'avais des regular et des boutures, je faisais donc bien gaffe à d'éventuelles apparitions de couilles pour pas pourrir toute ma récolte et celle d'autrui.

 

Tu as dit "graines herma de merde" et je l'ai un peu mal pris, d'autant plus qu'elles ont donné de la bonne Skunk #1 et deux excellents phénos de NLxSkunk :P[/quote']

 

Dans tous les cas meme si les femelles sont fécondés la weed peut quand meme te mettre les yeux rouge, mais c'est plus agréable de rouler tranquilement sans te soucier des graines et perso, le fait que je n'ai pas de graine quand je fais fummer quelqu'un qui ne sais rien de mon JDC, il crois que la weed viens de Dam au moin lol....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

 

bon je comprends pas tout vos post, jsuis pas très calé là dessus...

je voulais juste ajouter que le pote qui m'a filé les graine a récolté 300G sur un plan ! il mesurait bien 2m20 à la fin de la flo ! c'était sur son balcon très bien orienté, dans un pot de 35 cm de diamètre, avec de l'engrai de super marché !

 

voilà donc çà calme, surtout qu'elle est fabuleuse sa beuh, superieur à tout ce que j'ai gouté...

 

ciao, au plaisir les zamis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

voilà donc çà calme, surtout qu'elle est fabuleuse sa beuh, superieur à tout ce que j'ai gouté...

 

je sais pas qui tu cherche a calmer , mais c'est peine perdu avec nous ^^ . je te conseille de gouter de bonnes variétés qui ont grandis dans un bon environnement en intérieur , tu veras que ton herma outdorr tu vas vite le lacher .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites