fantomass 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Salut LocoPoro , T'es vraiment cool toi dis donc ,peut de temps après ma demande et déjà répondu , bon je vais essayer de faire pareil avec mon jdc outdoor même si j'ai pas tous compris sur la manipulation , car avec toi ces simple , "tu copie et tu colle. MERCI..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Salut , Bon bas comme tu peut le voir , sa ne fonctionne pas ? Je suis vraiment un naze et un gros boulet..... PS : si tu peut encore m'aider , stp , trop cool.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Lut. Mets ceci ( en enlevant le *) [*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-81158_30-1er-jdc-outdoor-especes-inconnue.html]1er JDC outdoor[/url] a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Merci les amis LocoPoro et le.vinz Abientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SliM_Mik3 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 g suivi les instructions je fais 1 petit test en éspérant ke sa marche merci a vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 JDC OUT BIO EARLY SKUNK HOLLANDS HOPE test désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 je réessaie... désolé de polluer mais je vois pas ou le faire ailleurs. j'ai bien mis le lien dans un message, j'ai rééditer le profil, ca devrait marcher.... je croise les doigts .... attention suspense....... ... verdict : CA NE MARCHE TOUJOURS PAS. j'y comprends rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 tiens, c'est bizzare, ca apparait pourtant bien dans ton profil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 l'ultime test... lol j'ai tout tenté ! j'ai déja lu ce post entièrement pour que rien ne m'échappe !! du coup j'ai mis le lien dans un message, puis j'ai rééditer mon profil. Je me suis déconnecté, effacer les cookies etc... normalement ca devrait marcher, surtout que le lien apparait bien dans mon profil ! bizarre !! allez j'y crois .... suspense .... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy_k13 0 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 coche le "toujours affiché la signature" dans editer profil ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 Merci Psy k13, je suis un vrai boulet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy_k13 0 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 de rien lol, joli plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinnay 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Bonjour a toi et MERCI D'AVANCE Je suis sur le point d'abandonner fautes de solutions.J'ai néanmoins essayer de mettre les liens ds ma signature mais j'ai maintenant trop de pages (6 au total) Je suis aller un peu parout ds les guides et topics mais impossible d'y arriver. Pour etre passer par-la,peut tu SVP m'expliquer "CLAIREMENT" (vue mon niveau bas en informatique)comment regrouper toutes mes pages comme sur la photo ci-dessous: Dans l'espoir d'y arriver merci d'avance, Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Salut kinnay Tu as creer 6 topic pour 1 seul JDC ??? Il faut creer un premier topic et cliquer sur répodre pour enchainer les pages ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 bonsoir ; il existe la fonction "editer" .....merci de l'utiliser ...c'est comme le "passage pour piétons " ...vous passez toujours à coté...........et traverser quand c'est rouge....... :-x .............. Promis je me calme......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinnay 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Trop cool merci a toi,mais sans vouloir etre lourd comment rattrapper tt ça sachant ou retrouver tt mes envoi(topics?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 tu vas dans ton profil ("voir votre compte" en haut a gauche sur la page d'accueil) et tu retrouves tes dix derniers envois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 Hell O kinnay !! simplement pour te faire remarquer que poster a peu prés le même message dans différent topic a 30 mn d'intervalle cela s'appel du FLOOD !! les réponses tout comme la culture de la weed demande de la patience ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjounet 0 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 hello !! histoire de up un peu ce topic j'ai bien mis le bon lien et etc ... mais sur ma signature ca conduit à une page inexistante alors que quand je mets le meme lien dans la barre internet et bien j'arrive a mon jdc qui existe ! si quelqu'un sait comment y remedier gnii merci !! tchaoo tout le monde !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Enlèves le dernier / dans ton adresse : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-83434_30-multi-cultures-skunk-seule-graine.html au lieu de https://www.cannaweed.com/forum/sujet-83434_30-multi-cultures-skunk-seule-graine.html/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés