Grapefruit+white widow flo+35 jours


Messages recommandés

merci a tous pour vos conseils.pour les feuilles jaunes c est normal: comme un con je les ai arrosé en leur mettant de l eau sur les feuilles pendant le cycle de lumiere!! et ouai pa tres malin le princedelu!désormais je les arrose au moment ou la lampe s eteint.sinon vous pensez que je pourrais les passer en flo d ici combien de temps? elles ont aujourd hui 22 jours de croissance et je pensai les laisser encore 3 bonnes semaines. qu est ce que vous en pensez? merci et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi princedelu

 

jai l'intension d'acheeter sur femalle s**** et c'est aussi de la grape fruit et des la c99

 

alors je vais suivre ton aventure avec ta grapefruit.juste un petit comseil.moi j'utikise une 1000w hps et je n'ai pas de cool tube .je met la lampe a une distance de 30 cm max et les pousse ont l'air d'aimer sa .mais durant la croissance je met la lampe environ 35-45 cm car jai peut quelle strech trop et qu'elle brule

 

je crois qu'une 600w chauffe moin qu'une 1000w alors desend au maximum

 

a+

camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi princedelu alors tout d abors felicitation pour le debut de ta culture.Ton jdc ma attirer etant donner que on habite la meme ile et on fai tout les deux notre premiere indoor .ca fai quand meme un peu chier de devoir faire pousser sous lampe alor kon a le soleil toute l année mai bref ya plein d avantage en indoor ben je suivrai ton jdc a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!! tout d abbord j espere que vous avez passé un bon réveillon de noel et surtout que vous etes prets a remettre ca le 31!! je vous apporte des nouvelles de mes petites apres vous avoir délaisser pendant quasiment 2 semaines. je vous explique: je suis parti 10 jours a paris et en revenant j ouvre la homebox et la, je suis a deux doigts de tomber dans les pommes! les petites ont litéralement explosées. elles sont devenues tres belles surtout une grapefruit qui est vraiment sublime. elles ont aujourd hui exactement un mois et 3 jours. je pense les passer en flo d ici 2 semaines. qu en pensez vous? merci pour vos coms et vos encouragements et a l année prochaine pour la prochaine MAJ.

 

les photos:

photos de famille:

44d7d.jpg

 

vue de dessus:

b84bc1.jpg

 

la plus belle:

838d48.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut princedelu

 

eh ben 1 mois de croissance avec une hps de 600w...

ATTENTION !!! mega stretch pour les grappe fruit...

perso 3 semaine de veget sous 400w hpi =

80 cm et en + scroggé...

 

bonne pousse a toi et tu remarqueras quand tu prendra une feuille entre tes doigt tu sentiras ce parfum de pamplemousse et d'ananas...sublime...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jomox! merci pour ton com ca fai plaisir! pour l audeur j ai deja testé et c est vrai que c tres agréable. quand jouvre ma porte ca sent la weed au taquet alors je me demande ce que ca va etre en fin de flo!! tu trouves que ca pousse pas vite? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25cm ces pas violent...

ta terre et un pre-mix ou un tereau ordinaire ?

normalement avec un bon un pre-mix tu n'as pas besoin de rajout d'engrais pendant environ 3 semaines...

ensuite pour l'engrais tu administre une fois sur deus tu devrais plutot diviser les doses par deus et en donner a chaque arrossage...tu ne divise que part deus si tes engrais sont prevu a la base pour l'hydro...si il sont pour la terre donne en a chaque arrossage la terre n'as plus grand chose en elle apres 3 semaines de veget...

je sais pas si l'humidite a une influence sur la taille mais plutot sur la largeur des pales d'une feuille fines pour peus d'humiditer et large pour beaucoup d'humidite je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut princedelu

 

je vien de me taper tout ton jdc et et tu t en sort pa mal pour ta premier indoor.

Alors je voulai savoir pk tu voulai passer en flo maintenant;ta pa assez de hauteur?atten encor un peu si ta la place tu aura un meilleur rendement bon a plus tar .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! nous sommes le 2 janvier et je me suis rendu compte que si je voulai faire une 2 eme recolte avant cet ete qui promet d etre enfumé il ne fallai pas que je perde de temps: j ai donc mis mes plantes dans l obscurité et elles y resteront environ 40 heures. ensuite ce sera la flo. je vous ferais une mise a jour a flo+7 jours! bonne pousse a tous

 

ps:canacana big fos baw, ou ja konèt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto lol.

 

Donc voila jte laisse un petit poste pour t encourager en tout cas c'est une belle surprise que ton fait tes plant au retour de paris.J'ai hate a la prochaine maj parce que la c du serieux parce que pas de probleme de male merci ........ pas de pud dommage lol.

Enfin on arrive au chose interresante LA FLO.Je te laisse avec t plant et n oublie pas tu doi m apprendre pour compreser les photo .

ps:ya man fo nou tchek 971 massif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! canacana et wuzzi , merci pour votre soutien. les petites vont bien. je leur ai toutes coupé l apex et bien effeuillé, elles ont l air d apprécier ca. je ferais une mise a jour apres demain a flo+7. fos les pag

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité troll_fuze

Salut princedelu,

 

Je trouve que c'est pas trop mal ce qu'est en train de faire pousser.

 

Je suivrais ton journal pour voir l'evolution de tes petites.

 

Je me demande s'il faudrait pas que tu les changes de pot tes plantes, ça a l'air juste pour les racines là.

 

:-P

 

Bon courage pour la suite !! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.