Grapefruit+white widow flo+35 jours


Messages recommandés

bonjour a tous! apres 3 mois d "instruction" sur ce site et un mois de travail au mac do( et ouai je suis motivé!!) j ai réuni assez d infos et d argent pour me lancer.ca fai 2 jours que mes graines sont en terre apres avoir germées.100% de germination donc +1 pour female s....!je vous mettrai des photos d ici quelques jours.j attends vos commentaires avec impatience!!

 

971 en mèt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j ai oublié de décrire mon espace de culture: une homebox 1m2, une super hps naturelite 600 w, un cooltube,4 graines de grapefruit,4 de white widow.niveau engrais:hesi phosphore plus,hesi tnt complexe,top max biobiz et rhizotonic de chez canna. je vous mettrai des photos tres prochainement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici comme promis les photos de mon installation ainsi que de mes petites meres.Celles ci sont les plus grandes et mesurent plus de 5 cm au bout de 4 jours en terre.est ce normal?je voudrai eviter qu elles tigent.est ce que vous pouvez me dire si je dois baisser ma lampe ou non?merci

 

 

 

457b55.jpg

1ffefa.jpg

5afcee.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avai prévu de l enlever des que j aurai rempoter mes plantes.pour l instan il risque rien de plus je l ai mis sur une planche de bois et je verifie qu il n y ait jamais d eau a coté.mai j aurai besoin de savoir si je doi remonter ma lampe ou non.merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus ca va chauffer ton espace et juste à coter des plantules c'est pas tres bon.(fait attention de pas l'arroser ton ballast:)Et la gaine de l'autre cotés c'est plus facile pour l'entretien du cooltube.Pour la hauteur 60cm pour 600watts va voir la faq pour etre sur. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci abou2flish pour ce conseil.je v le sortir de l espace de culture sur le champ. sinon j ai un probleme avec ma gaine:en fait c est une gaine insonorisée ce qui veut dire qu il y a la gaine et par dessus de la laine de roche et une sorte d aluminium qui recouvre tout.et le probleme c est que je n arrive pas a recouvrir l extremité du cool tube avec la gaine.j ai tout essayé je n y compren rien.quelqun peut il m aider??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop princedelu!

ca fait un petit moment que je cherche ton jdc car je me doutais que tu devais en avoir un!

pas mal ta petit install (au passage je te souhaite toute la reussite que tu mérites^^)!!!

Alors je vais essayer de t'expliquer pr la gaine....En faite tu relies ta gaine au cooltube!Pr que ca tienne et que ca bouge plus il te faut un anneau dont la taille et modulable!Tu le mets l'accroche sur la gaine qui est relié au cooltube et tu le serres!

Perso je pense que tu peux gérer avec un peu de bricolage ou sinon rend toi chez un truc de bricolage pr trouver ton bonheur!

Ce soir je fais une mise à jour et je ferais une photo pr t'expliquer le mécanisme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est la photo qui donne cet effet mais tu as bien mis ta lampe à bonne distance de tes pieds??

Pis pr la lampe il faut relier la gaine de l'extracteur au cooltube!

De l'autre côté je te conseil de mettre un collant pr femme pr éviter que la poussier ne rentre a l'intérieur du cooltube^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai encore une question qui me turlupine: j ai acheté un stimulateur racinaire et je ne sais pas si je peu commencer a l utiliser.je sais que pour l engrais croissance je dois attendre la 3eme semaine mai pour le stimulateur racinaire j en ai aucune idée.petite précision:je compte rempoter mes plants d ici 3 semaines.d avance marci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.