Grapefruit+white widow flo+35 jours


Messages recommandés

Bonjour a tous amis jardiniers! une petite mise a jour de ma culture a FLO+10. tout se passe bien, j ai coupé l apex de toutes les plantes il y a une semaine et j en ai effeuillé beaucoup car comme vous allez pouvoir le voir j ai beaucoup de feuilles jaunes alors que j arrose seulement uand la terre est seche et pour l instant sans engrais car je n ai pa d engrais de floraison seulement un booster de flo.

 

Plusieurs questions: pourquoi mes feuilles sont jaunes?

puis je commencer a mettre du booster de flo?

dois je continuer a leur donner du rhizotonic( complex racinaire)?

ai je raison d enlever les feuilles qui deviennent jaunes?

 

Désolé de poser autant de question mai vos reponses pourraient m etre d une grande aide.

 

place aux photos:

 

photos de groupe:

6ff236.jpg

 

cette foto montre un de mes pieds dont les deux tetes du haut ont cramé. est ce que je doi les laisser tel quel ou dois je les couper( dsl la foto est un peu floue):

50be38.jpg

 

la plus touffue et la plus belle, une white widow:

35a96a.jpg

 

photo aérienne:

361c7a.jpg

 

Voili voilou si vous pouvez m eclairer ca me ferai bien plaisir. a oui j allai oublier:

 

température:26 en journée, 19 la nuit

hygrométrie:30 a 35%( je sais c peu)

jusqu a hier j etaignai l extracteur quand la lampe s etaignai et cette nui je l ai laissé, je sai pa si c mieu, qu en pensez vous??

 

merci a tous et a ds 10 jours pour la prochaine MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut princedelu !

 

Je vais suivre ton jdc avec intérêt, car je n'ai que 4 jours de flo de plus que toi !!!

 

Pour tes questions à lesquelles je suis capable de répondre:

 

Tes feuilles jaunes pourraient s'expliquer par le fait que tes plantes ont faim !!! La plante puise l'énergie nécessaire à sa croissance dans les vielles feuilles. Et cela m'amène à une autre réponse, tu devrais laisser les feuilles jaunes jusqu'à temps qu'elles soient atteintes à plus de 75%. Car si tu les coupes, la plante va aller chercher de l'énergie dans d'autres feuilles, ce qui va accélérer le jaunissement ...

 

C'est quoi ton booster de flo ? Certains s'utilisent dans le début de floraison (comme celui de Gruv), certains s'utlisent quand le stretch est terminé (style Monster Bloom), et certains dans les dernières semaines (style Royal Flower Power).

 

Je ne connais pas le rhiztonic, ça ressemble au Cannazym ? C'est pour développer ou protéger tes racines ? En tout cas, je crois pas que ça puisse faire du tort !

 

Mais une chose est sure: Ça te prend un bon engrais de base pour la floraison. Cours en acheter, car un booster seul ne donne pas grand-chose. Et attention, au début c'est mieux d'y aller à petites doses :)

 

Voilà pour mes conseils, je ne suis pas un expert, mais j'espère que ça t'aidera !

 

Bonne fumette !

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chinook merci d etre passé! alors ouai le rhizotonic c est pour developper les racines. je suis allé voir ton JDC et ya pa photo avec le mien.D une part bravo c est une belle réussite mai je ne compren pas pourquoi mes plantes ne se developpent pas aussi bien! j ai pouratnt l impression de bien m en occuper.quelqu un aurait il une idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ne coupe jamais les feulles par elle passes des nutriment et se son elle qui font vivre

la plante

 

et les plant aime le calme tout comme moi et toi

 

donc ne t en occupe pas trop ne les bouscule pas laisse les tranquil

 

a plus

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais l heur durant les 3 premiere semaine de flo de l angrais de croissance mais deux foi moin que se qui et prescris

moi mes plant son a six semaine de flo

 

et je vient tout juste d arreter l angrais de croissance

 

avant je mettais 10ml de bio grow

5 ml de bio bloom

et 15ml de pk 13-14

pour 10 litre d eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant je suis qu au pk 13 14 avec un peut plus de 15ml pour 10 litre

 

j en mais jusque as se que j atteigne un

 

ec d environ 1.30

la je suis a 1.29

 

je vient tout juste d aller voir

avec un ph de 6.8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous! j ai une question qui me turlupine! j ai acheté du top max de chez bio bizz et du hési phosphore plus. ont ils le meme role? d apres la banque de données des engrais de cannaweed, le hési phosphore plus est pour la stimulation de floraison et le biobizz est pour la floraison mais sur mes bouteilles c ecri que les deux sont des stimulateurs de flo a la différence pres que les doses de phosphore et de potassium sont toalement différentes: 0,01% de phosphore pour le biobizz contre 8% pour le hési et 0,1% de potassium pour le biobizz contre 4% pour le hési. pouvez vous m aider?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!! petit retard de 2 jours pour la MAJ de FLO+20.

Comme le dit wuzzi, les tetes arrivent et ya qu une chose a dire:CA FAI PLAISIR!

Les conditions climatiques sont toujours les memes, j ai acheté hier du complexe de floraison de chez hesi.Je les arrose donc tous les 2 jours avec:

-5 ml de complexe de flo

-3 ml de top max

-2 ml de phosphore plus

 

Elles se portent tres bien, je leur ai fai un petit effeuillage de plus grosses feuilles qui cachaient de la lumiere les tetes du bas.Par contre je ne les trouve pas tres grandes:la plus grande fai ds les 40cm. vous trouvez ca normal?

bon allé place aux fotos:

 

photo de groupe:

e470a1.jpg

 

Une tete:

600b6.jpg

 

plusieurs tetes:

e986f6.jpg

 

Et voila, MAJ effectuée! La prochaine dans 8 jours pour flo+30

 

bon we a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LE PRINCE.

 

Moi je trouve qu'elles ont l'air en pleine forme tes fifilles et que les buds apparaissent bien,elles ne demandent qu'a ce dévelloper,par contre sans critiquer je trouve aussi que la taille est un peu petite,les miennes poussent tellement en hauteut et largeur depuis que je suis passé en 12/12 H; que ca commence a etre un problème,mais rasure toi peu importe la hauteur, vue leur bonne santé, il va y avoir un max de fleurs...

continue a envoyer des photos qu'on se lèches les babines !!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d avoir posté Coolsurfman ca fai plaisir. J ai commencé a palissé les petites, peut etre un peut trop tard mais bon on verra bien.Tout se passe bien, les tetes grossissent a vue d oeil, bref tout va bien. je ferais une MAJ avec photos dans 5 jours a flo+30. a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour princedelu

 

Ben ça fait un petit moment que j'étais pas venu te voir pour t'encourager un petit peu ça fait tjr plaisir!!!

c'est vrai que sur les photos on voit bien les bud's qui vont éclater lache rien c'est tout bon ça

 

Ps: pour le palissage je dirais que c'est un peu tard mais po irréalisable ...

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

Merci pour ton passage GanjaJece!Ca fai plaisir de voir que l on s intéresse un minimum a ma culture.

Nous en sommes a la moitié de la phase de floraison:

C est la MAJ de FLO+30:

 

J ai fais l acquisition de 10 ml de supervit, j ai pallissé mes fifilles et je leur ai fai aujourd hui un nouvel effeuillage mais surtout j ai coupé les tetes du bas qui ne profitaient pas d assez de lumiere.

 

Récapitulatif des conditions climatiques:

-temp jour: entre 23 et 25 degrés

-temp nuit: 19 degrés

-humidité: 40% le jour,55% la nuit

 

Les petites continuent de budder a mort!!Les filaments oranges ont fai leur apparition.ca fai plaisir!je commence a etre tres impatient, de plus l odeur de bonne weed commence a se faire sérieusement sentir!

Par contre elles restent de petite taille: entre 37 et 46 cm.

 

Place aux photos:

WW numéro 1:

 

4e1b9.jpg

 

WW numéro 2:

 

956be.jpg

 

WW numéro 3:

 

12471.jpg

 

Une grapefruit, qui donne un phéno completement différent de celui des white widow:

 

911b35.jpg

 

Photos de tetes (dsl pour la qualiré mais c un mauvais appareil):

 

636e5b.jpg

 

b31e3.jpg

 

voili, voilou.Si vous avez des commentaires a faire, je suis preneur!!

Bonne soirée a tous; la mienne s annonce plutot bien:

 

298287.jpg

 

Allé,atchao bonne pousse!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.