tripax 0 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 Salut.Pour les engrais "c*llm*x","bio-organic grow"et"bio-organique bloom"(culture en terre) Qui pourrais me dire quand puis-je commencer a "engraisser" pour la croissance??(J'pense commencer a mettre de l'engrais"c*llm*x","bio-organic grow"au 14eme jour) Et pour la floraison j'pense commencer des la mise sous 400w hps 12/24.(et arreter 10 jours avant recolte) Est-ce que je pense bien?? Ma seconde question est:quelle reglage faire pour la croissance,18h de lumiere,20h ou 24h... merci :-? ps:peut-on mettre moins d'engrais(ex:au lieu de 40ml/litre mettre que 20ml/litre pour en faire plus???) Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 salut j'ai exactement les même engrais pour le moment. J'arrose a l'engrais croissance 4ml / L tous les 2 jours. Et toujours a l'engrais. Ce sont des engrais assez faible. fait un petit tour sur mon jdc si tu veux mais je parle pas trop des engrais. En tous cas aucun signe de sur engraissage Ska+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripax 0 Posté(e) novembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2006 merci ska.en tous cas tu as des plantes magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés