Taitai 0 Posté(e) décembre 3, 2003 Partager Posté(e) décembre 3, 2003 Bonjour tout le monde ! J'ai un placar avec des neon coolwhite le probleme c que la temperature dans mon placard depasse pas 20, le neon chauffe pas assez comment faire ? le moins couteur possible svp merci d avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) décembre 3, 2003 Partager Posté(e) décembre 3, 2003 c simple dans ta chambre si ta le chauffage et ba tu le met et sa devrai augmenter la chaleur de ton placard a par si c dans une piece ou ya pas de chauffage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) décembre 3, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2003 y a pas de chauffage justmeent Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcoreux 1 Posté(e) décembre 3, 2003 Partager Posté(e) décembre 3, 2003 lussa taitai ben moi g claquer un seche cheveux devant mon intracteur et ça marche!! alors je connais pas ton montage ùoi je le fé tourné le seche cheveux!! 20min par heure de nuit et ça marche bien!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) décembre 3, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2003 tu porte bien ton pseudo hardcoreu lol le seche cheveux c cho jvais reveille tout la maison la nuit ! lol pas d autre solution ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrro 0 Posté(e) décembre 3, 2003 Partager Posté(e) décembre 3, 2003 Lu J'ai un pb un peu dans ton genre donc jai pense a un trus mai jai po encore testé Tu peu essayer avec les chauffage dapoint souvent utilisé dans lmes salle de bain @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés