piaf 0 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 Salut à tous, Qui sait ou je pourai trouver un bon truc de culture pas trop cher armoire ou plutot boxe,sans accessoires :-? Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 Salut le moins cher c'est de te la fabriquer toi meme. En plus comme ca elle est sur mesure. Sinon il ya a des armoire sympa a co.f.r.ma pour 60 euros c'est mon jours de bonté je te mache le boulot je te met le code produit 136575 comme ca tu va sur le site et hop. c'est parfait pour une 250w (on dirait qu'elle est faite expres) et c'est pas cher!!! ++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sana 1 Posté(e) novembre 25, 2006 Partager Posté(e) novembre 25, 2006 EMMAUS: Mon placos 20€ La même chose que leptitplanteur mais d'occas. Les placos bien bricolés sont franchement bien mieux qu'un growbox hors de prix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cute_sushi 0 Posté(e) novembre 25, 2006 Partager Posté(e) novembre 25, 2006 Franchement, n'achete pas d'armoire, construis là toi même. Il suffit de quelques bouts de bois, des équeres et des baches. Après, tout dépend de l'endroit ou tu veux le mettre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés