Variété silverbud es ce que quelqu'un connait svp


Messages recommandés

bonjour à tous les cultivateurs

 

voila il ya quelque temps

j'ai trouvé cette herbe " la silver bud " au check point a terneu.(elle etait vraiment trés bonne pourle gout et l'effet plutôt doux)

je voulais juste savoir si quelqu'un connait cette variété et si il la déja cultivé.Et si cette variété existe ou je peut me la procurer car j'ai cherché sur google mais rien, sur les sites des breeders et rien non plus inconnu au bataillon, et ici mais je n'ai pas trouver ce n'est pas faute d'avoir cherché.alors si quelqu'un pourrait m'aider cela serait sympas

merci a tous ceux qui pourront repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui' date=' Quand je sens un "keps" de NL, j'ai l'impression que ça sent la chèvre, et là ça faisait pareil avec la Silver Bud :-)[/quote']

 

Odeur de chèvre carement lol....

 

Les breeder sont sans cesse entrain de raconter de beau spitch poetique exemple : "dégagent un arôme d'Indica Maple au goût très sucré.Un régal pour les connaisseurs, un goût d'antan."... Pendant que toi de ton coté tu compare avec une odeur de fromage "Ouais jla connais cette weed, c'est celle qui pue là, celle avec l'odeur du chevre" LOL.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

le nom de silver bud ne m'etteit pas inconnu alors j'ai trouver dans le livre de MICHAEL D. MEREDITH "I Love It" une partie de reponse!

_"C'est ainsi qu'une nouvelle espèce vit le jour, que j'ai appelée silver bud. Un fantastque effet du hasard!

C 'est un allemand ,cela devait etres dans les années 85!

bonne chance pour trouver des graines ou boutures!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci les gars donc je ne suis pas fous cette beuz existe bien. pour ce qui du check il est vrai que c'est galére et de toute façon je ne vais plus en hollande de puis que j'ai commencé ma 1er culture la elle est en curing pour infos j'ai commencé avec de la k2 et top44.en tous 2 pied femelle sur 4 est 150 gr recolté surles 2. alors je me suis dis la hollande ne vaut plus le cout et vive l'autoprod.

je tiens a remercier tous ceux qui font vivre cannaweed car grace a tous ces post j'ai pu réussir ma 1er culture et la 2eme est déja en route bubble gum et b52, k2 .en espérant la réussir. mais si quelqu'un ces ou trouver des graines de silver bud je suis tous ouï

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites