Kaz189 0 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 Bonjour la dessus, j'doit dire que j'sais pas trop j'ai lu sur divers site et ils ont tous des conseil différent j'vais avoir un espace 200x200x200 (cm) donc 4m2 d'apres plusieurs site ou j'ai lu j'devrais donc avoir: 1lampe HPS 1000w (floraison) 1lampe MH 1000w (croissance) placer sur un system cooltube et approcher a environ 40cm des plantes si j'fais sa, j'me plante? (lol) si oui j'met quoi alors? si non merci d'confirmer.. parcque j'suis pas certain dutout merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 Bonjour, Tu ne couvrira jamais 4m² avec une seule lampe, meme une 1000w... Travaille deja sur 1m² avec une 600w ... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaz189 0 Posté(e) novembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2006 probleme: j'veux faire poussé 20 plante en meme temp et 20 plante dans 1m2 c'est pas vraiment possible 10 peut-etre (enfait j'suis meme pas certain .. quelqu'un pourrais m'le dire?) alors j'devrais peut-etre moin m'cassé la tete et acheter 2 HOMEBOX de 1m2 et 10plante dans chacun (plus cher puisque j'doit tout acheter en double) ou sinon (suivant c'que tu dit) construire mon placard 200x200x200 avec 2lampe de 600w ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victouz 0 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 oula attention investir c'est bien mais meme 2x600 Watts si ta culture est pas au top ( par manque d'experience ) et que sa donne pas le resultat voulu, tu va avoir le porte feuille amer et edf qui roule en bmw de toute facon en one bud tu pourrais les mettre tes 20 plantes mais donc pour sa il te faut des bouture et sa ferai encore un ptit investissement.. alors a toi de voir rode toi bien sur une petite culture et quand tu seras devenu maitre là tu fait pété les watts ^^ si tu choisi qd meme le choix du double homebox ou des 2 lampes, soit rigoureu propre et pas bourré quand tu doit mettre les engrais hihu bonne chance et bonne culture, oublie pas de faire un jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 Salut 4m2 c'est ridicule,excuse moi... Fait un espace clos de 1m10*1.10m ou une home box de 1.2m*1.20 tu pourra rentrer 16 pots de 25*25 soit 11L, ce qui te permettra de d' sperer quand meme une bonne recolte... Prend une 600W et avec l'argent que tu n aura pas investire dans tout l'eclairage que tu voulais prend un reflecteur LXair (tape growshop lxair sur google ) et prend un RVK de 420m3 avec une gaine insonorisé si tu veux pas trop de bruit,si ca en fait encore trop à ton gôut prend un silencieux Voilà voilà bonne chance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaz189 0 Posté(e) novembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2006 merci pour vos réponse j'vais suivre le conseil de panthera faut savoir que j'devrai déboursé 500$ par mois pour pouvoir faire poussé l'weed (j'habite chez ma mere alors j'devrai louer un appartement exclusivement pour ma culture) alors j'doit récolté assé au bout pour pouvoir rentabilisé tout sa lol j'ferai sa pour 2-3récolte et ensuite j'verrai pour plus gros si tout va bien merci encore et j'oublirai pas de faire un jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 merci pour vos réponse j'vais suivre le conseil de panthera faut savoir que j'devrai déboursé 500$ par mois pour pouvoir faire poussé l'weed (j'habite chez ma mere alors j'devrai louer un appartement exclusivement pour ma culture) alors j'doit récolté assé au bout pour pouvoir rentabilisé tout sa lol j'ferai sa pour 2-3récolte et ensuite j'verrai pour plus gros si tout va bien Il s'agit d'un forum sur l'autoproduction ici... Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés