horticulteur_pro 0 Posté(e) novembre 23, 2006 Partager Posté(e) novembre 23, 2006 bonsoir tout le monde alors voila ma question, j'ai dans ma chambre un placard de 55 cm de profondeur, 47 cm de largeur et 1m60 de hauteur. Quel type de culture serai la plus avantageuse dans cet espace, scrog,one bud,...? merci d'avance pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur_pro 0 Posté(e) novembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2006 silvouplait vous aurié des reponses a me donner, j'ai jamai cultivé et je commence demain a mettre mes graines a germé.donc silvouplai repondé moi. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 Tu as prévu quoi comme éclairage?? As-tu la possibilité de te faire un autre ptit espace pour garder des meres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 Salut, question traité dans la FAQ !!! Merci de faire une recherche avant de poster ! TOPIC CLOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés