Conseil ---> lampe déjà montées 600w

Messages recommandés

Bonsoir,

JE me suis lancé dans la culture indoor et j'ai une gros problème pour le choix de la lampe...

J'aurais environ 3-4 plantes de northern light

1) J'ai vu une lampe sur le site ou j'ai commandé mes graines déjà montées, voila le liens : ************************

Bowi.jpg

C'est la lampes ou s'est marquer "lampes montées BOWI" je compte prendre la 600W (je ne sais pas si je prends petit ou grand reflecteur, mais la n'est pas le problème)

Est-ce que cette lampe irait bien pour la croissance et la floraison??? Moi je pense que oui mais j'aimerais vos avis sur cette lampe...

2) J'avais aussi une question pour les lampes HPS, sur le même site je comptais prendre :

- ampoule 600w philips 85frs

- réflecteur megalux martelé 30frs

- ballast KRS avec fusible 105frs

Est-ce que si j'achête tout sa je branche tout est ce que sa marche ou je dois acheter des autres trucs...

Merci beaucoups

Salutations

[EDIT G2l]Pas de liens vers des growshop > charte du site

> photo dans ce cas

Salut,

J'ai vu une lampe sur le site ou j'ai commandé mes graines déjà montées

... montées dans quoi ;):-)

1/non laisse tomber, c'est un énorme truc, le ballast est solidaire et tu ne pourras donc pas le placer à l'extérieur de ton placard [préférable en raison du dégagement de chaleur suplémentaire]

2/En effet achète plutôt les éléments séparés.

Ampoule > une Grolux, une Greenpower ou encore la Plantastar, toute prévue pour la flo et la cro.

Il te manque du câble [triphasé souple/1,5mm] et un culot pour l'ampoule.

+