magic-guum 0 Posté(e) novembre 23, 2006 Partager Posté(e) novembre 23, 2006 Voila , bonjour a tous , aujourd'hui j'ai une lampe sous la main bien spéciale. EN fait l'atelier a mon pere est eclairé par une lampe projecteur vitrée du genre halogene mais elle accepte aussi les HPS etc. Voici sa description exacte : la Sur la ce site on voit pas les differents type de lampes compatiles mais sur celle que j'ai "JM-TS 1x70w RX7s" est coché. Le probleme est que ne sais pas de quel type d'ampoule il s'agit et si c'est possible de faie pousser avec ça. je vous remercie d'avance ceux qui pourront m'aider, ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) novembre 23, 2006 Partager Posté(e) novembre 23, 2006 Salut Il y a un ballast si oui regarde que le wattage est adapter parce que le 70w ne me dit rien qui vaille pour une 400w ^^ sinon c est mort la HPS est une lampe à decharge... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-guum 0 Posté(e) novembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2006 tu réponds a coté , merci quand meme. Sinon j'ai devissé l'appareil et j'ai pu constater qu'il s'agit d'une lampe MH. Il accepte aussi les lampes HPS 150w et 70w et halogene. Il est vraiment pratique ce truc en plus il ne chauffe pas et il est étanche...dommage qu'il n'aille pas dans les 400 watts! bref je pense que je vais le vendre sur eb***. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés