Question , ampoules , prix , rapport a moi ...

Messages recommandés

Salut a tous , alors voila , mes parents on une factur d'electriciter de environ 20 /30 euro par moi , et avec une hps 400 W je double direct la factur, donc il ne veulent pas que jen mette une 2em trop risquer d'attirer les soupcons ...

Bref JE voulais savoir , jai une hps flo et croissance , mais un seul socle , donc je vai metre des ampoules eco, pour ne pas fair gonfler la facture , alors doije metre mon HPS pour le placos FLO ou le placo croissance ?? ( jopteré plutot pour la flo car il parai que les hps sont bien pour la flo )

Quelle lampe peuve faire tenire 1 ou 2 voir 3 si jai la place , plantes mere dans un espace de 50cm de large , 2m de long , et 2m de haut ( je separe mon placos dans le sens de la longueur , pas le choix .. )

Combien ,et quelle type de lampe il me faudrais pour que mes plants mere se porte bien ?? et sa risque de monter ma factures de combien ?

amicalement .. lelarbin

SALUT

il existe des HPS qui ont un spectre enrichi en bleu et peuvent ainsi convenir pour la phase de croissance

- Hps green power de phillips

- HPS grolux de sylvania

voila

Topic deplacé dans "ampoule d interieur"

D'acc , mais moi je voudrais savoir quelle type de lampe ''eco'' car je veu un coter croissance , un coter floraison , fair boutur , pour avoir tout le temps a fumé ;) et un coter HPS un coter lampe eco .. mais quelle coter eco ? et quelle coter HPS ??

amicalement :) lelarbin

Salut a toi , donc sans aucune hesitation je te suggère de mettre une lampe eco en croissance et surtout mettre une hps en flo , vuque tu veux tout le temps a fumer, tu voudras certainement un meilleur rendement donc pas photo.eco 200w ecolite marche bien mais le top reste les mh pour la croissance , voila.

GreenShark.