lelarbin 0 Posté(e) novembre 23, 2006 Partager Posté(e) novembre 23, 2006 Salut a tous , alors voila , mes parents on une factur d'electriciter de environ 20 /30 euro par moi , et avec une hps 400 W je double direct la factur, donc il ne veulent pas que jen mette une 2em trop risquer d'attirer les soupcons ... Bref JE voulais savoir , jai une hps flo et croissance , mais un seul socle , donc je vai metre des ampoules eco, pour ne pas fair gonfler la facture , alors doije metre mon HPS pour le placos FLO ou le placo croissance ?? ( jopteré plutot pour la flo car il parai que les hps sont bien pour la flo ) Quelle lampe peuve faire tenire 1 ou 2 voir 3 si jai la place , plantes mere dans un espace de 50cm de large , 2m de long , et 2m de haut ( je separe mon placos dans le sens de la longueur , pas le choix .. ) Combien ,et quelle type de lampe il me faudrais pour que mes plants mere se porte bien ?? et sa risque de monter ma factures de combien ? amicalement .. lelarbin Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) novembre 23, 2006 Partager Posté(e) novembre 23, 2006 SALUT il existe des HPS qui ont un spectre enrichi en bleu et peuvent ainsi convenir pour la phase de croissance - Hps green power de phillips - HPS grolux de sylvania voila Topic deplacé dans "ampoule d interieur" Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelarbin 0 Posté(e) novembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2006 D'acc , mais moi je voudrais savoir quelle type de lampe ''eco'' car je veu un coter croissance , un coter floraison , fair boutur , pour avoir tout le temps a fumé et un coter HPS un coter lampe eco .. mais quelle coter eco ? et quelle coter HPS ?? amicalement lelarbin Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) novembre 25, 2006 Partager Posté(e) novembre 25, 2006 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenShark 0 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 Salut a toi , donc sans aucune hesitation je te suggère de mettre une lampe eco en croissance et surtout mettre une hps en flo , vuque tu veux tout le temps a fumer, tu voudras certainement un meilleur rendement donc pas photo.eco 200w ecolite marche bien mais le top reste les mh pour la croissance , voila. GreenShark. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés