heheh 0 Posté(e) novembre 22, 2006 Partager Posté(e) novembre 22, 2006 Bonjour, voilà j'hésite toujours entres ces 2 gammes d'engrais...Canna ou GHE?? Pour info, système hydro home made goutte à goutte dans laine de roche, HPS 600...et c'est ma première en hydro... Je m'adresse à ceux qui ont utilisé l'une ou l'autre de ces marques, et encore mieux à ceux qui auraient éventuellement testé les 2 Si je prends Canna ce serait : - Canna aqua vega - Canna aqua flores - Rhizotonic - Cannazym - booster PK 13/14 Et avec GHE, la flora series : - tripack flora Gro, Micro, Bloom - Diamond nectar Que ce soit avec l'une ou l'autre de ces gammes, ai-je oublié quelque chose?? Laquelle serait la plus économique? je veux dire qui serait la plus concentrée...donc qui me durerait le plus longtemps dans le temps... Et bien sûr celle qui donnerait les meilleurs résultats? Je sais c'est un long débat, j'ai déjà regardé un peu partout sur les forums mais je n'arrive vraiment pas à me décider... Donc merci d'avance pour vos réponses, conseils, suggestions etc... Merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2006 Partager Posté(e) novembre 22, 2006 Bonjour, Tu as oublié l'utilisation d'enzymes... GHE sera moins cher au final que CANNA, pour le rendement tu connais deja la réponse : ce n'est pas l'engrais qui compte c'est la facon de l'utiliser. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés