Dosage engrais en aero/one bud

Invité

Messages recommandés

Salut à tous

après avoir parcouru pendant pas mal d'heures le forum, je me suis enfin fixé sur la méthode de culture ainsi que sur le système; je compte cultiver en one bud et en aero ;)

Donc apres épluché pas mal de jdc en one bud, je pense être fin prêt pour me lancer (le temps de la réalisation complete du placard), mais il reste une zone floue: le dosage d'engrais :-?

De ce que j'ai pu lire, il n'y a pas vraiment d'indications précises sur le forum.

Alors voilà ma tite question: selon vous, en quelle(s) proportionalité(s) de dosage dois je appliqué les engrais par rapport à ce qui est conseillé par le fabriquant? Sachant que mon systeme aero part du même principe que l'Amazon par exemple, qu'il tournera non stop et que je passerai direct en 12/12 (pas de croissances donc), le tout à partir de graines.

Niveau engrais, je compte utiliser la gamme flora series de GHE (merci panthera :-)). Pour une réponse basée sur un exemple concret, ici la gamme flora series, je vous balance leur tableau d'application.

Je sais bien que tout cela reste très théorique, mais je prefere avoir quelques "pistes" sur lesquelles me basé afin d'éviter de me planter et de bousiller le tout :-(.

Donc voilà, je vous remercie d'avance et j'entamerai bientot mon jdc, qui sera assez long je pense mais régulierement mis à jour :-).

a++ tout le monde

Salut,

alors c'est un système aero home made, 7 aspergeurs fixes dirigés vers le haut donc vers les racines) pour huits plans (photos si besoin).

Au niveau de l'EC, admettons qu'il soit "tout le temps" stable. Le type de réponse sera bien sûr théorique, mais comme dis précédemment, apres avoir lu qu'il fallait dosé en une certaine proportion les engrais pour du one bud, je cherche une piste, qq valeurs sur lesquelles me baser et trouver le juste milieu.

Merci ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.