stunted 0 Posté(e) novembre 22, 2006 Partager Posté(e) novembre 22, 2006 bonjours a tous, voila j'aiavis meme pas fais gaff! mais j'ai acheter un engrais: Engrais organique pour une croissance fleurissante en terre. Contient principalement des oligo-éléments. de chez sen** s***. mais ya aussi celui la: emulsion de poisson, Engrais biologique pour la croissance végétative en terre. voila je voulais savoir si l'organique se diffuse plus lentement et donc une assimilation plus lente du coup une croissance pas forcement accelerer !??? voila si qu'un peut me renseigner a ce sujet, j'ai regarder sue la faq, mais a part la diffusion j'ai pas tout compris! merci d'avance :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) novembre 22, 2006 Partager Posté(e) novembre 22, 2006 Saloutééé, STOP!!!^^ L'émulsion de poisson n'est pas un engrais à part entière, c'est un additif de croissance, comme les préparations d'algues... Il s'ajoute donc a l'engrais de croissance. Certains cultivateurs (dont je fait parti quand je cultive OUTDOOR) préparent leur terre avec des apports de ce genre (sang séché, os broyer, emulsion de poisscaille, algues...). Et puis en passant, t'es sur que tu veux commander tes engrais la ou tu es entrain de le faire ?? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunted 0 Posté(e) novembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2006 salut, Skar merci de cette "petite" precision, que le breeder aurai pu mettre dans ca description !! je suis trop blazer bon c pas grave, mais c'est peut etre pour ca que mes boutz ne ce speed pas trop apres enracinage !? donc chez sen** s*** ya le sensi-boost qui lui est un stimulateur de croissance: "Une solution biologique/organique d'algues marines aux vitamines pour de petites plantes (CL2H17CIN4OS.HCL). Sensi Boost® améliore le début et la croissance des jeunes racines. Elle les protège et fortifie contre les maladies. Ce produit est également utile au rempotage de clones et de plantes." je sent que celui la c'est juste pour aider les boutz a reprendre croissance mais c'est pareille c'est pas un engrais de croissance a part entiere!?? en tout cas merci et je crois que je vais me rabattre sur un produit que l'ont vois souvent sur le forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) novembre 22, 2006 Partager Posté(e) novembre 22, 2006 salut, les engrais organiques ont besoin de temps pour pouvoir etre assimilés par les plantes, ainsi il faut les apporter plus tôt tschousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 en tout cas merci et je crois que je vais me rabattre sur un produit que l'ont vois souvent sur le forum ! re, je pense que tu fais mieux de prendre quelquechose de plus généralement employé, ca te permetra de te baser sur les experiences des autres cultivateurs... Bien que tout les engrais se maitrisent et s'utilisent sans trop de problemes, ca devrait te faciliter la tâche. Pour le "sensiboost", c'est une sorte de booster racinaire, tu trouveras des équivalents tout aussi efficaces et plus accessibles... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés