lloyd 0 Posté(e) novembre 22, 2006 Partager Posté(e) novembre 22, 2006 salut ! alors voilà je plante dans mon placard et j'ai un néon T8 18W 26mm je vouler savoir si c'est assez pour faire pousser ou s'il faut que je rajoute de la lumière ?? Le néon éclaire violet on ma dit que c'est de la lumière noir, moi je doute qu'est ce que vous en pensser ??? merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) novembre 22, 2006 Partager Posté(e) novembre 22, 2006 Salut, Un seul néon est loin de suffire, ne fusse que pour la croissance [pour la floraison n'en parlons pas] De plus, les 'black light' sont inadaptés. Consulte le guide ou la/les faq sur les néons et la lumière horticole pour en savoir plus. La prochaine fois respecte les règles du forum. Recherche l'information et poste dans la bonne section. Il y a une section dédiée aux 'ampoules d'intérieurs' + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloyd 0 Posté(e) novembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2006 a ok excuse moi j'avais pas vu ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloyd 0 Posté(e) novembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2006 salut ! qu'est ce que vous me conseiller comme lampe pour une bonne plantation ? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 23, 2006 Partager Posté(e) novembre 23, 2006 salut, Consulte le guide ou la/les faq sur les néons et la lumière horticole pour en savoir plus. La prochaine fois respecte les règles du forum. Recherche l'information et poste dans la bonne section. Il y a une section dédiée aux 'ampoules d'intérieurs' N'as tu pas lu ce que t'a dit le monsieur?? Il y a la faq, les guides et les jdc pour te documenter, après en fonction de tes besoins tu choisis la lumière la plus adaptée. La cannabiculture demande de la patience et de la recherche, alors si t'es même pas capable de choisir ta lumière t'es pas rendu... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 23, 2006 Partager Posté(e) novembre 23, 2006 --> Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés