marijuana56 0 Posté(e) novembre 21, 2006 Partager Posté(e) novembre 21, 2006 Slt a tous , donc voila moi et 2 amis allons nous lancé dans notre culture , comme de nombreux d'entres vous ! Comme materiel , on a : - 2 kit hps , 2 ampoules 400 w sylvania pour la floraison et pour la croissance on a une ampoule MH 400w philips . ( 800w pour la floraion et 400w pour la croissance ) -1 extracteur torin 250m3h , 1 extracteur RVK 110 m3h , 2 ventilateur sunon 140 m3h -1 humidificateur pour la croissance si ya besoin . On a une grande piece de culture qui fait 4m de long sur 2m de large et environ 2m20 de hauteur voir plus ! Donc je voulais savoir , si les varietés que l'on possede acceptais bien qu'on les taille , on a de la beladonna , white widow , sour jack et maxican sativa ? je voulais savoir combien de temps de croissance vous nous conseillé environ pour avoir un bon rendement a l'arrivé ?? sachant que l'on va mettre environ 15 pieds Il faut des pots de combien de litre pour mettre un pieds , est ce que 14 litres c'est bien ? Merci a tous pour vos reponses , peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) novembre 21, 2006 Partager Posté(e) novembre 21, 2006 salut On a une grande piece de culture qui fait 4m de long sur 2m de large et environ 2m20 de hauteur voir plus ! ça fait du 8m2 de culture, tes deux lampes n'y sufiront pas. Je te conseil de réduire ton espace à 2m * 1m. pour cela prends le fond de ta pièces. utilise une bache noir/blanc pour faire une cloison (regarde I grow chronic, film de Mr green), avec du velcro pour genre la faire tenir sur une armature (en bois). utilise le reste de ta pièces pour faire des pieds mère et des boutures avec des 4-5 néons de 1m20 ou achète un balast 400W compatible MH. PS: si quelqu'un sait comment filer un film de 700 Mo? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
platournien 0 Posté(e) novembre 21, 2006 Partager Posté(e) novembre 21, 2006 salut les deux cannawedeur faite pas semblant pour un debut les gars. ta pas un métre carrée a me louer lol. sinon,15 pots c'est pas mal,1 bon mois de croissance,et sa sera pas trop au printemps. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana56 0 Posté(e) novembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2006 Merci pour vos reponses , pour le film , je viens de la mettre a telecharger , donc merci pour la reference . Sinon , l'espace parait grand mais je pense qu'avec 2 400w sa le fera , enfin on vera . Sinon comme c'est notre premiere culture , on voulait commencer par des graine et ensuite des pieds , pas de pieds meres et bouture , on fera sa a la prochaine tournée si il y en aura une ! Sinon pour les plants , comme il auront beaucoup de place pour se developper , ils vaut mieu les tailler ou pas ?? Des pots de 14 L sa suffit ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés