louisette51 2 Posté(e) novembre 21, 2006 Partager Posté(e) novembre 21, 2006 bonsoir , alors voila j'ai vu pas mal de néon "tricolor" ou un truc dans le style dans différent magasin d'aquariophilie , et j'voulais savoir si c'était bon pour une plante , en croissance ou en flo? et aussi bah si jamais c'est bien , si c'est mieu que des day ou cool et si sa vaut le coup que je me retire un cool pour mettre un triocolor pour faire un mix de néons ( j'ai entendu dire que c'était mieu ) et dans ce cas je ferais pour la croissance : un trio , un day et un cool merci de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) novembre 21, 2006 Partager Posté(e) novembre 21, 2006 Bonsoir, c'est des néons Tri-phosphore qui existe ausi en cool ou en day,c'est mieux que les vieux halophosphore,c'est la méme qualité de lumiére que les MG,y'en as pour la croissance,pour la flo,bref le mieux est de mettre que ça,oublie les halophosphores. Amicalement, psyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) novembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2006 merci, fin j'ai quand méme vus des trés belle plantation sous néon , donc alors j'vais faire: 2day , 2cool , et 1 a oui et pour la flo aussi : 2 warm , 1 cool et 1ou 2 triaphore , sa vous parait bien??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés