Couverture de survie


Messages recommandés

hello

je sais pas si je suis dans la bonne section pour poser cette question mais la voici quand meme :-)

 

ect ce grave si la couverture de survie (comme du mylar +-) n'est pas tendue a fond? parce que j'arrive pas a bien la tendre, c'ets pas facile :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , c'est grave oui et non , ça peut ne pas poser de problème mais ça peut aussi créer des poches de chaleurs qui par conséquent va augmenter la température(surtout si ta pas de ventilo) et ça peut entrainer des points de brulures sur tes plantes (surtout si tu as une hps), tends au max et te prend pas trop la tete mais garde a l'esprit que s'il ya un problème c peut etre a cause de ça . Voila j'espère avoir été clair bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tieum23

ben j'ai un ventilo et justement la température n'est pas trop trop élevée donc si ca peu l'augmenter ben c'est bon ;-)

et la c'est la croissance et mes plants sont sous néons donc pas trop de chaleur

en tout cas merci si jamais ya un problème ben je les tendrai au max on sais jamais

merci pour ta réponse

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi ca va il est pas dans ma chambre mais dans le grenier donc pas de problème de bruit :-D

par contre colle a tapisserie je note parce qu'il va falloir que j'améliore mon placard d'ici peu et ca signifie enlevé les couverture de survie qui sont attachée avec des punaise ;) ce qui n'est pas très pratique je dois dire :-)

merci pour ton idée

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.