offfman 0 Posté(e) novembre 21, 2006 Partager Posté(e) novembre 21, 2006 bonjour je voulai savoir quel difference ya t il entre indica sativa et nirvana etcc et aussi se que ses tout ses mots ==> DUTCH PASSION FLYING DUTCHMAN SENSI SEEDS HQ SEEDS PARADIZE SEEDS NIRVANA SEEDS voila merci a bientot[src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2006 Partager Posté(e) novembre 21, 2006 je voulai savoir quel difference ya t il entre indica sativa Je crois qu'une recherche s'impose.... et nirvana etcc et aussi se que ses tout ses mots ==> DUTCH PASSION FLYING DUTCHMAN SENSI SEEDS HQ SEEDS PARADIZE SEEDS NIRVANA SEEDS Simple ce sont des breeders, des fabricant de graines Et veil a ne pas créer deux topic similaire, ou te va te faire taper sur les doigts... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2006 Partager Posté(e) novembre 21, 2006 Bonjour, ce qui est off chez toi c'est la recherche.... Question basiques traitées dans les faqs.. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés