unita 0 Posté(e) novembre 21, 2006 Partager Posté(e) novembre 21, 2006 Salut a tous, En hydro a plus de 6 semaines de flo( préflo incluse) mes plantes ne se decident pas a murir... inquiet depuis 2 semaines car les plants semblent continuer leur croissance ( j'arrete pas de palisser...)je me suis apercu hier que les nouvelles feuilles ont 3 pales... J'ai eu quelques soucis auparavant de taches, depuis j'ai chopé un testeur d'EC pour gerer ca et ca va mieux de ce coté la... J'ai eu un soucis de minuteur y a 1 mois, il s'est pas declenché et elles ont eu 24 h de lumiere non stop... Alors je me dis que ce retard est du à ce prob de lumiere ( entre autre) et qu'elles sont reparties en croissance ???(j'ai lu dans un post que 3 pales en flo pouvait etre signe d'un redemarrage en croissance) Si c'est le cas, c'est perdu ou y a t'il un moyen de definitivement les decider a Buder ??? (j'suis limit nervous break down....) Merci ps:suis en Hps 250, 4 femelles(des graines de S skunk), le placos va craquer, engrais Ionic bloom + BN PK13 14, ec et ph controlés... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 21, 2006 Partager Posté(e) novembre 21, 2006 Bonjour, c'est perdu ou y a t'il un moyen de definitivement les decider a Buder ???mais bien sur que c'est possible. Déjà 36 heures de nuit devrait les remettre dans le droit chemin, puis tu peux reprendre non pas en cycle 12/12, mais faire du forçage c'est à dire des cycles 11/13. Tu peux également cesser tout apport d'Azote, et le cas échéant envoyer un déclencheur de flo de type 0/50/30. Avec tout ça pas de problème, tes plantes repartiront en flo à coup sur :-D En admettant bien entendu qu'il n'y est pas de pollution lumineuse (fuite de lumière ou voyant lumineux dans l'espace de culture) qui face office d'inhibiteur de flo ... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
unita 0 Posté(e) novembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2006 Merci pour ta réponse, Je vais deja tenter de les mettre dans le noir quelques heure de plus ce soir, j'espere que ca va les calmer un peu car la ca devient chaud chaud a gerer ces girafes , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés