Sondage graine et site d'achat !

Messages recommandés

je crois que j'ai pas du poser la bonne question !!

en gros ce que je souhaite savoir grace à vos experience c'est:

quel est pour vous le meilleurs seedshop sur internet? Pour sa rapidité, moyen de payement, qualité et evidement le prix.

merci d'avance

le Senateur !!

re,

ok tu veux connaitre le meilleur seeder, mais c'est pas une raison pour flooder...je viens d'effacer le topic similaire que tu venais de créer alors maintenant stop...ce topic tourne et n'en fais pas d'autre...

+++

je vois vraiement pas ou est le probleme, mais vraiment pas !

Dans ce cas je ne vois pas tres bien à quoi peux servir ce forum si personne ne peux poser de question et si certaine personne ne font que fermer les topic grace à leur autorité d'administrateur !

pour ton info je ne souhaite pas savoir qui est le meilleur "seeder" mais savoir lequel d'entre eux et le plus serieux ! c'est tout donc c pas la peine de t'enerver et de me prendre haut ! car c grace a des personnes comme moi que ce site fonctionne !!

sinon tu peux si cela peut faire l'effet de ta gentillesse, me dire ou poser cette question ! mais en as tu la réponse !! j'en doute !

merci

car c grace a des personnes comme moi que ce site fonctionne !!

;-)

edit: et si tu veux pas te fatiguer à lire les posts concernant les différents breeders, tu vas pas rester longtemps parmi nous, bien que tu sois si indispensable au fonctionnement du site :-P

ROH LA LA !

Tout le monde se calme lol ! Ecoute lesenateurs la réponse de dm était pas dirigée contre toi en particulier, mais en ce moment il se trouve qu'on répond a ta question environ une fois tous les trois jours à savoir :

quelles sont les meilleures graines pour débuter

Ou les trouver

Tu vas trouver tout un tas de topics uniques sur les différents vendeurs de seeds sur le forum, consulte les et renseigne toi !

Bon et je vais te donner une piste : alien growshop.

ciao

peace !

Il faut bien des cons comme ns tous pour venir sur ce site !

Désolé pour toi, mais les gens qui viennent sur ce site (et qui y reste) ne sont pas des cons mais des passionnés de culture...

Alors reste calme et cherche un peu par toi même des infos avant de poster !

Dernier avertissement.

Merci bcp pour ta réponse, mais je me repete je ne voulais pas du tout que l'on me mache le boulot !!!!je voulais savoir qui etait le plus serieux ! je pense que vous pouvez comprendre que mettre son Numero de carte bleu sur n'importa quel site peu faire un peu peur !!! voila la juste le but de ma toute premiere question !!

A+++

Bonjour,

Pour chaque seeder/breeder, il existe un topic unique ou chacun laisse ses impressions. C'est a ca qu'ils servent.... Il serait totalement redondant qu'ensuite chacun reposte dans d'autres topics différents

A toi d'utiliser civiquement la base des données accumulées et de te faire ton idée ....

Ce topic est clos

PS: un avertissement, surveille ton langage