Que faire pour mon espace?

Messages recommandés

Bonjour!!!!

bon voila les questions que je me posais. J'ai un placard home made qui fait 97X73X73cm

et je vie au quebec donc je n'est pas vraiment le choix en se qui concerne l'eclairage (neon,eco et des hps 150watt, mais pour les hps il ne vende pas les ballast.Qu'est qui serait le mieu comme l'eclairage.Moi je croit que 6 neon cool white serais bon pour la croissance et 6 neon warm light pour la floraison.

Merci a l'avance!!!!

saloutééé,

pour la croissance les néons "day-lights" feront l'affaire, mais pour ce qui est de la flo, même si les "warms" la declenche, ne t'attend pas a des miracles.

Je sais qu'il existe des "experiences" concluentes dans ce domaine, mais cela reste exceptionnel. (on serait tous aux néons sinon...lol)

Je te conseillerais plûtot 2 HPS 150W, ce qui fera 300w, suffisemment pour se faire plaisir.

Dans une autre config', les MG en 200w rendent satisfaits certains de leurs utilisateurs. Cela depend pour beaucoup de quel nut souhaite tu atteindre ?

Tu veux combien de plantes ? tu vas les cultivées comment ?

+++

Je suis en regions loin des magazin et je voudrait avoir un mg 125watt pour la floraison ou que je pourais en trouver.J'avais pencer acheter chez aliengrowshop mais c'est pas un peu loin du quebec.J'en est trouver sur ebay a 2 dollard pour chaque mg mais pas de balast.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.