une plantation indoor a l'arrache ; ca vo le coup?

Messages recommandés

voila , G des masses de bonnes graines(purple, blueberry,orange bud,AK47 jack herer,northen ...)en attendant de créer ma pitite instalation hydro(hihihi!) eske ca vaudrai le coup d'en faire pousser une partie maintenant sans instalation particuliére?(en appartement)

bon je ne m'attend pas a 50g mais au moins kelkes bons pets

:davb:

fais surtout po ca attends de leur preparre un petit nid douillet et surtout prevois un bon insecticide BIO tu en mettra une fois ton endroit pres a acceuillir tes plantes meme si y a pas d insectes car les produits bio sont tres biens en prevention mais beaucoup moins en curatif.il serait bien dommage de gaspiller de si bonne graines.si tu as d autres questions pas de problemes.d ailleurs si tu en as tant que ca des graines voir trop sache que que je peu en faire tres bon usage.voila....tchuss

pourkoi faire une culture a l'arrache alors k'avec peut de matos tu peut obtenir une recolte convenable. tu chope des neon un placard un ventilo ou plusieur du terro des pot et de l'engrais et crit moi sa va pas te revenir tres chere va voir la mienne tu verra kavec po bocoup on peut faire kelke chose de pas mal ofaite le nom c culture de canaje sous neon

• 2 semaines après ...

Malheureusement on en a jamais assez!

en fait je me suis mal ésplikée, dans 4 mois j'instale une piéce hydro(pour environ 30plans) mais bon en attendant G émeute de graines et je me demande si des plans "a l'arrache" pourais produire kelkes grammes. voila

ossi je m'interresse a la création de nouvelles variétées , aux croisement(par gréffes), a la reconstitution de l'environnement naturel néssessaire au meilleur dévelloppement du plan (tout bio, on parle de weed tout de même!).si tu as des infos ca pourais faire avancer mes recherches.

by

;-)

ca c'est parlé!! Je n'ai pas encore compris l'interet des placards sérieux.. ils limitent l'espace, cres des problemes de chaleur embettant comme tt ce qui oblige à investir dans les systèmes de ventilation complique tubes etc.. et ils sont limités en hauteur dans la plupart des cas.. bref que des problemes.

ptitfaya c'est comme ca que tu vas y arriver c'est clair et produire des quantités interessantes.

Si quelqu'un veut me dire quels sont les avantages du placard, ca me ferait plaisir parce que la tt seul je sèches

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.