Invité Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 Salut les gens. Alor voila,j'ai acheté 10 lampes écos de 21watts. Le problème,j'ai pas assez de prise,et je veut une instalation propre. Y'a t'il un moyen de racorder les lampe avec ces petit machin noir? Je voulais savoir si quelqu'un avait un shéma ou quelque chose comme ça,car sur le net il explique les cable avec des lettre et enfin...l'éléctricité,...c'est vraiment pas mon truc... Donc voila,je vous remercie d'avance. A bientot tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 salut maréquo rien ne t empeche de brancher tes lampes en series comme ca tu n aura qu un fil d alimentation pour tes 10 ampoules tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 Salut. Merci mec,ben sa m'arange deja sur ce point,mais...comment je doit faire?? car les branchement,sa a jamai été mon truc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 montage parallèle etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 Merci mec,je viens juste de lire un topic trouver sur le site,et j'ai compris. Merci les man, a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 Surtout pas en série ! Imagine une lampe claque , toutes les lampes s'eteindront ! Essaye de les monter en parraleles? On ne sait jamais ! En tous cas on ne monte jamais en série SKa + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés