Ampoule eco - vers quoi me dirigez ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Dans la cadre (toujours) d'une future petite culture dans un petit placos, je cherchais désespérément la lampe de mes rêves.

Finalement, à force de chercher sur Cannaweed, je trouve le style Lampe eco qui me parait pas mauvais du tout pour les petits budgets.

Cependant, je vois qu'il faut en acheter une pour la croissance et une pour la floraison ! Or, chacune coûte + ou - 60€ rien que pour du 125w !

Ne peut-on pas utiliser une même lampe envirolite pour la croissance et la floraison (en variant le nombre d'heures) ?

Et, deuxième question, n'avez vous pas une lampe ou un système à me conseiller car je suis très limité niveau sous sous !

Merci d'avance.

Hello man!

En fait tu peux prendre une mg au wattage que tu veux mais en 2700K si tu veux l'utiliser pour la croissance et la flo. C'est comme ça que j'ai fait pour ma 1ère culture (va voir ma signature si tu veux mais fais pas gaffe à la quantité, c'était un 1er essais avec un placos pas rempli pour la flo).

Voilà, c'est le mieux à faire plutôt que d'acheter plusieurs ampoules écos de 20W ou autre à mon avis.

Bonne culture!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.