lespaul 1 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 ouais je comprend mieux... je tyrouve ca trop cool de pouvoir trouver ces sortes dans le commerces, ça donne une touche authentique a ma culture lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 salut, moi je viens d'aller faire un tour chez alien et j ai vu 4 races qui me semblent sympatoch: leur amnesia:Sex: Female:Ko Chang (Thailand) Stabilized male hybrid: Skunk + Cinderela 99 + Jack Herer mais ces croisement de croisements, ca me fait peur, ca pue les 200 phénos différents non? leur delirium: Sex: Female: Mazar i Sarif. Stabilized male hybrid: Black Domina + Jack Herer même chose pour les croisements de croisements leur chronic haze:Female: Pure Chronic Stabilized male hybrid: Pure Haze ca ca me tente pas mal ca puis leur domina star: Female: Pure Sensi Star Stabilized male hybrid: Pure Black Domina quelqu un les a essayée ou a un commentaire à faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Salut! ben perso j'ai commandé des graines de WOS sur grow shop alien, des feminisés (petit espace...desole....) de strawberry blue, et de black jack.... J'ai vu un smoke test anglais de black jack, elle a l'air pas mal du tout (noté 8/10 par le mec, c'est relatif, mais vu que je fume peu, ca va etre parfait pour moi ^^) par contre la strawberry blue j'ai rien vu, meme niveau description du breeder/seeder y'a rien... Si quelqu'un connait... Chiussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 bah, sans doute une strawberry cough croisée avec une blueberry... donc à dstinée plutot fruitée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Strawberry Genotype: 75% Sativa, 25% Indica Female: Pure Strawberry Stabilized male hybrid: New Blue Line Harvest time: 9 weeks indoors / middle of October outdoor THC level: < 20% Production: 350-450gr/m2 indoors 350-500gr per plant outdoor Medical value: Average CBD content: <1% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 ouah, sans aller voir, j'étais quand même pas loin... (pas dur en même temps) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 ouah' date=' sans aller voir, j'étais quand même pas loin...(pas dur en même temps)[/quote'] Gnagnagnagna... xD Moi je connais rien je suis dans la culture depuis peu, et j'ai pour l'instant toujours cultivé des locaux...Donc je demande ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 retour sur la kilimanjaro qu'un pote a faite poussée assez décu, trois plantes moitié mutantes sur 10, l'herbe est pas mal du tout mais la stabilité c'est pas çà. Je vais essayer d avoir plus de précision. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 héhéhé, c estnormal, on a tous commencé un jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Salut à tous, je vais apporter une petite contribution à ce topic, j'ai commandé chez Seedsman 3 graines de Wild Thaï féminisées (je sais, pas bien mais peu d'espace...), petites graines vert-marron claires, les 3 ont germées (verre d'eau sopalin...) en environ 48h, je les ai passé direct en flo (je fais du one one bud sous 150w hps en terre) ; pour le moment ras, elles se portent pas mal. Je vous tiendrai au courant de leur évolution, étant donné les critiques du breeder je ne m'attend pas à des miracles, j'espère qu'un travelo ne se pointera pas dans le placard! A plus les weeders-euses et noyeux joËl bien sur! Edit : sur les 3 graines, une non germée, un herma et une femelle...enfin pour l'instant! Edit 2 : Voici la Wild Thaï femelle jusqu'au bout, cultivée en one bud sous 150W : Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Message Supprimé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 ohhhh ces débat sur WOS bah moi je tien a faire une petite contribution a ce topic je trouve que ces un bon breeder et franchement envoi sérieux bien emballer pas comme beaucoup breedeur ou tu commande qui t'envoie sa juste dans une enveloppe épaisse et de temps en temps tu retrouve avec des graine casser âpres moi j'ai déjà gouter afgan kush et la kétama de chez eu sous éco et sous hps très bien pousser tête super compacte bon gout toujours finisse dans les temps floraison qu'il conseille les tête resemble bien a ce que te font voir en photo (tout dépend comment tu gère aussi) graine qui germe très bien enfin moi j'ai vraiment rien a dire sur eux respecttttt peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elinolen 0 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Bonsoir, J'ai vu que W.O.S. a lancé 2 nouvelles collections de graines: 2 variétés en autoflowering et 8 variétés pour une medical collection. Quelqu'un a déjà acheté une de ces variétés? Si oui, comment ça se présente? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Bonsoir la paki est vraiment bien plutot stable et une flo rapidebon gout bonne claque ,j'en pense exactement la meme chose (mais pas super super forte quand meme ) d'ailleurs en cours de PMisation ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
peinnard 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Domina-star reçues.... toutes germées et sorties de terre.... RAS pour le moment. Si quelqu'un a déjà cultivé cette variété ça m'intéresse énormément^^. Je vous tient au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elinolen 0 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Bonsoir, Je vois que personne n'a encore testé les nouvelles variétés... j'ai bien envie de me lancer mais je suis pas vraiment dans de bonne conditions économiques (crise oblige) du coup je préfère que quelqu'un se lance avant moi Dès que l'un d'entre vous sait quelque chose, SVP prévenez moi, merciiiiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Bonjour, je vien de lancé mais quel que seeds de Strawberry blue, j'attend que sa germine. Si non rien a dire sur le service un peut comme tout le monde, bien emballé etch etch! donc en fait des que ca germe, et je passe commande pour des seeds de leur nouvelle collection, autoflowering/medicinal collection. j'opte pour la afghan x yumbolt et mazar x white rhino. cette fois jespere avoir un freebies lol! et n'hésité pas pour tout commentaires! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud_ 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 salut perso j'ai repéré leur "madness" aux propriétés intéressantes (temps de flo / génétique / % THC-CBD) : Génétique: Brasilien du sud x Cinderella 99/ Matanuska tundra Variété: Hybride F1Type: Indica/Sativa (50%/ 50%) Date de récolte: Début octobre Période de floraison: 9 semaines Contenu en THC: 15-20% Résistance au moisi: Moyenne Résistance aux maladies: Dépend de la maladie Lieu de culture: Intérieur/Extérieur/Serre Quantité de graines par paquet: 7 Caractéristiques: Hybride à maturation précoce. est-ce une de ces new variété dont il s'agit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Salut, Domina-star reçues.... toutes germées et sorties de terre.... RAS pour le moment.Si quelqu'un a déjà cultivé cette variété ça m'intéresse énormément^^. Je vous tient au jus Bien je suis curieu je veut savoir ce qui est arriver !?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
peinnard 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Bien je suis curieu je veut savoir ce qui est arriver !?!? Ben tout se passe bien;p c'est la teuf dans ma box. Elles ont été plus faible que mes afghani#1 de chez sensi seed sur le début, surement du a la féminisation face aux regular de chez sensi qui sont de véritables monstroplantes. J'en ai 2 dans ma box actuelement (au cas ou j'enchainerai les bad luck avec le ratio male femelle des aghani#1) 1 dans un pots de 11l et une dans 1 pots de 3L6. J'attends la déclaration des sexes des aghani#1 pour peut être passer la deuxième dans un pot de 11l Petit resumé pour la dominastar Aucun probleme de germination 100% de réussite Aucun probleme en croissance (moins virulent tout de meme que de la graine regular) Début de "sexage" plus rapide que les afghani#1. Je suis satisfait pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés