[Topic Unique] World Of Seeds Bank


Messages recommandés

Salut, 

Ca fait de belles plantes effectivement
Et un soucis de germi ca peut arriver, a la rigueur ...

Mais le probleme c'est de presenter les strains comme "pure sativa" "100% sativa" "varieté sauvage" "pure origin" 
Or c'est absolument pas le cas, sans meme verifier genetiquement, 
Entre le visuel et les temps de flo... C'est flagrant
 

Révélation

Apres si on mange de la viande et qu'on nous vend un steak de boeuf
Mais que c'est du cheval... Et que ca a bon gout ...
Pourquoi ce plaindre, ca reste une bonne marque ? :mdr: 


A+ 😛 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
  • 1 mois après ...
Yo,
 
suite et fin avec quelques photos (malheureusement pas terribles je m'en excuse) pré cut. Productrice avec un phéno Népal/encens des plus prometteurs. Run réalisé sous 2 evo 3-100 à 40cms avec 1 biotab plus la gamme basique bac. Un mois de croissance/16/8 en pot de 3l à 40% avec taille apicale et 70 jours de floraison/11/13 en pot de 6l. Pour le prix je ne peux que recommander.
 
DSCN1004.thumb.JPG.08ddea255b0be523ede9a6dd5c9358d7.JPG
DSCN1011.JPG
DSCN1020.JPG
 
DSCN1018.thumb.JPG.cc4c4fdadf08b51660f9ec88c5afa276.JPG
 
Bye
 
 

 

 

 

Modifié par Hazegard
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Yeah

 

Pour ma prochaine culture j'aimerais cultiver leur KETAMA et leur PAKISTAN VALLEY mais j'hesite beaucoup car j'ai l'impression qu'il y a dautres variété similaire et plus sympatique..

 

Donc j'aimerais des avis si un cannaweedeur en a déjà cultivé car en lisant ce forum beaucoup sont négatif envers ce breeders...

 

J'ai déjà cultivé leur SOUTH AFRICA KWAZULU et c'est une weed très correct, pas exceptionnel et pas si forte que sa mais niveau effet sa stimule pas mal et je lui met met un bon 6/10  ( en curring donc niveau gout j’attends encore pour me prononcer )

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, pierre99 a dit:

Yeah

 

Pour ma prochaine culture j'aimerais cultiver leur KETAMA et leur PAKISTAN VALLEY mais j'hesite beaucoup car j'ai l'impression qu'il y a dautres variété similaire et plus sympatique..

 

Donc j'aimerais des avis si un cannaweedeur en a déjà cultivé car en lisant ce forum beaucoup sont négatif envers ce breeders...

 

J'ai déjà cultivé leur SOUTH AFRICA KWAZULU et c'est une weed très correct, pas exceptionnel et pas si forte que sa mais niveau effet sa stimule pas mal et je lui met met un bon 6/10  ( en curring donc niveau gout j’attends encore pour me prononcer )

 

Peace

Hello,

Pour la ketama pas faite mais la paki plusieurs fois.

Je trouve qu'il y a 3 pheno dont les 2 premiers qui tombe souvent:

Le 1er avec un structure de one Bud (grosse tête centrale) qui prend des ton purple avec un goût type fruit rouge anisé ca peut faire penser a du chorizo à l'odeur.

Un autre similaire avec un goût plus axé type afghan terreux épicé.

Et le 3 ème plus ramifié en branche avec des ton plutôt floral et hash.

Le pheno 1 est sublime en goût bien old school mais kiffant , dans l'ensemble ça donne une weed très forte en stone pour pas dire narcotique sûrement due a ses 21% pour 2% de cbd.

C'est le genre de weed qui te met un bon coup de massue ,produit bien et vite avec un bon bag apeal pour les amateurs de grosse indica.

Genre après un bon spliff tu fini avec des coquard 😄

Si tu connais elle est un peu dans le style des plante commerciale comme la critical kush qui est semblable en puissance et prod sauf le goût.

Perso en 15ans de gros ça restera un gros coup de coeur au point que je viens d'en remettre une en germi par nostalgie.

++

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Green-CracK a dit:

Hello,

Pour la ketama pas faite mais la paki plusieurs fois.

Je trouve qu'il y a 3 pheno dont les 2 premiers qui tombe souvent:

Le 1er avec un structure de one Bud (grosse tête centrale) qui prend des ton purple avec un goût type fruit rouge anisé ca peut faire penser a du chorizo à l'odeur.

Un autre similaire avec un goût plus axé type afghan terreux épicé.

Et le 3 ème plus ramifié en branche avec des ton plutôt floral et hash.

Le pheno 1 est sublime en goût bien old school mais kiffant , dans l'ensemble ça donne une weed très forte en stone pour pas dire narcotique sûrement due a ses 21% pour 2% de cbd.

C'est le genre de weed qui te met un bon coup de massue ,produit bien et vite avec un bon bag apeal pour les amateurs de grosse indica.

Genre après un bon spliff tu fini avec des coquard 😄

Si tu connais elle est un peu dans le style des plante commerciale comme la critical kush qui est semblable en puissance et prod sauf le goût.

Perso en 15ans de gros ça restera un gros coup de coeur au point que je viens d'en remettre une en germi par nostalgie.

++

 

Merci pour ta réponse tu gères :D  je me suis aussi renseigné aussi sur des forums allemand ^^ et c'est pas vraiment le type de weed que je recherche, l'effet soporifique non merci lol

Je cherche plutôt un effet de détente, anti courbature après le sport et je vais déjà testé SUR  la " afghani #1 " juste car je veux aussi testé des weed " mytique " comme la bubblegum, blueberry que je vais grow aussi.  je cherche 9 weed à cultivé principalement indica. 

 

La ketama j'ai lu que la récolte n'était vraiment pas importante et pas non plus une weed exceptionnelle... et du coup la pakistan va faire doublon avec la afghan.  Je me renseigne sur la hindu kush ou hindu skunk mais du coup sa n'a plus aucun rapport avec world of seed 🤣

 

Merci encore pour ta réponse ( que j'avais déjà lu quelques pages en arrière 😛 )

 

Peace 🤘

 

 

Modifié par pierre99
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites