monsieurD 41 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 WOS chiche sur les freebies!!! j'attend ma 2e commande de + de 50 euros dici demain ou lundi au plus tard, jattend de voir si cette fois si jvai avoir des freebies!!! hier en fin dapres midi,.. jai encore placé une commande de tout prais de 50 eu! en précisent que sa fait prais de 150 eu que jleur donne en un ptit peut plus dun mois! et que cétais le temp ou jamais dêtre genereux! LOL .... a suivre, hahaha. Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Yep, 2eme commande receptionné a linstant! aucun freebie, mis appart une petite pub de delicious seeds et leur produit! en esperant que la 3eme sois plus concluente............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsagou 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 bonjour, quelqu'un connait il la space ? je me suis laissé tenter par le croisement mazar-i-sharif X ak47+black dominia ,même si je ne suis pas fan de multicross, mais si vous l'avez deja fait pousser, vos conseils seront les bienvenus, big up a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaroket 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 salut a vous tous les cultivateurs!!! ben je passais par la et j'ai vu de la lumiere... treve de plaisanterie. j'ai fait un p'ti tour en espagne cet ete plus exactement au perthus pour ce qui connaissent. je me suis pris des graines d'afghan kush ryder auto flo bien sur de chez w.o.s. vu que je cultive sur mon balcon je voulais des plantes qui ne pousse pas trop haut et par la meme occasion je souhaitai de l'indica 100 pour 100. dès le mois de mai 2010 je donnerai des nouvelles avec petite maj en bonus. en attendant je vous souhaite a tous une très bonne culture et de beau buds... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyképouet 1 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Salut ici. Bon moi j'ai commandé 10 graines de Kwazulu chez WOS (sur leur propre site). Argent transféré dans la journée et commande reçu 6 jours après la commande, dans une enveloppe à bulle d'Espagne. Les graines étaient dans une sorte de mini tube à essai, bien protégé quoi, et puis une petite pub et leur catalogue. Les graines sont belles et grosses. Je viens de les mettre dans un verre d'eau, quand elles auront coulé direction le sopalin avec tapis chauffant. J'éditerai par la suite pour informer de la germination. Bonne culture à tous ! A+ Edit: bah aucune n'a germée, oh il y en a bien deux ou trois qui se sont ouverte et qui fait apparaitre un semblant de germe mais rien de plus après 5 jours. Donc mail à WOS, on va voir la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Salut ! Ptit' commentaire de ma part au passage. J'avais commandé 7 graines d'afghan kush chez eux, eh bien vous pouvez y aller les yeux fermé, très bonne variété, avec 5 phénos plutot stable pour ma part, récolte conséquente, et qualité narcotique au RDV... Des graines fraiches, bien tigrés et Germination 5/5 avec 5 femelles... QUE DU BONHEUR! Voila pour ma contribution TCIAOOOOOOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Salut j'ais cultiver leur nycd/47 super content, elle produit de bonne grosse tete et allonger. Le gout de l'ak47 se sent vraiment a peine, elle sent la nycd le gout est orangé tropical.Un effet plutot high au depart mi stone tres rapidement puis la descente est stone. Sur 3 phénos meme gout meme structure des tetes, en gros du stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyképouet 1 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Bon, je viens d'avoir une dame de WOS suite aux mails que je leur ai envoyé pour les problème de germination de mes Kwazulu. Donc suite à la discussion ils me renvoient des graines. Elle s'est excusée et tout... ils ont l'air bien sérieux. Par contre cette fois j'essaye de lever la dormance, on va voir ce que ça va donner cette fois-ci. Je vous tiens au jus pour la nouvelle fournée Lien à poster Partager sur d’autres sites
=ryklo= 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Moi je suis un peu perplexe car regardez les photos de leurs landraces et maintenant allez jeter un coup d'oeil a la page d'acceuil de nirvana... drole de ressemblance hein??? Enfin moi c'est ma seconde et derniere fois chez eux si pas de freebees. Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Salut a tous Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un avait testé leur amnesia et si oui , me dire ce qu'il en pense ? A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyképouet 1 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 20 graines de Kwazulu régulières: 0% de germination 3 graines de Kwazulu féminisées: 100% de germination les graines de kwazulu régulières sont soit un vieux stock, soit récoltées trop tôt ou que sais-je encore, bref pas contente du tout!!! Et je parle pas du SAV... Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Contribution!! Strawberry blue, debut de flo fin aout, recolté dans les environ du 10 octobre, il aurais put resté encore 2 semaines,.(temperature pourite) resistance au moisissure. 8/10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliWeeD 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Yop J'ai de la Mazar x White Rhino de la Medical Collection qui pousse en c'moment dans mon m² 100% de germi , pour l'instant tout se passe nikel , passage en flo mercredi je donnerais des news et ptetre meme un JDC express une fois récolté :wink: bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lantonix Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Je suis déçu du service world of seeds pcq j' ai fais une commande il y a plus 3 semaines mais je n' ai toujours rien reçu La semaine dernière j ai envoyé un mail pour leur signaler et demander si c' était bien normal et ils ne m' ont toujours pas répondu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Salut, petite contribution, quelques Chronic Haze crû 2010 Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 WONDERFULL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Salut! Superbe Mr Botanik Peux tu m'en dire plus sur le temps de flo et le taux de germi? C'était des fem? Merci à toi ++ R2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Re, En faite j'ai un pm issue d'une graine féminisée, je sais... ...mais pour le moment j'ai pas a me plaindre aucune banane a l'horizon. Pour la floraison 87j sous 400w. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Super merci à toi. Elle est très belle en tout cas, bravo à toi ++ Cordialement R2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocannabis_now 2 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 bonjour, petit rapport de commande: *commande le 3/02 (col. gold, mazar kush) *payement par carte (CB SEEDS AND LIFE 03/02/10) *commande recu le 17/02 enveloppe discrete pas de freebies A plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés