Chauffage


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un souci. Mon placos se trouve désormais dans le garage. Pas le choix.

Ce garage n'est pas isolé.

 

Mon pb c'est le froid de l'hiver.

Pensez vous qu'avec un thermostat bien placer et un petit radiateur soufflant je puisse cultiver dans de bonne conditions?

 

D'autres ont-ils le même souci?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sana

 

c est ce que je fais actuelement(mon placo est aussi tres exposé au froid)....Eh beh, c est bien la galere quand meme !!! A un tel point, que je pense arreter apres cette session, et reprendre au beaux jours ...

 

Sinon c est tout a fait possible, mais je ne te raconte pas la note de chauffage ....

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est de que je fais aussi, mon placard se trouve dans une cave mal isolée.

Un chauffage soufflant Honeywell + thermostat qui souffle en intraction. Il ne souffle pas directement sur les plantes, mais sur le ventilo rotatif qui brasse ainsi l'air chauffé dans tout le placard.

 

L'an dernier j'ai arreté de janvier à mars pour éviter une note EDF trop salée, cette année je chauffe, je peux plus m'en passer !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme il y a une lampe dans le placard qui chauffe, pensez vous qu'en coupant l'intraction la T° monte (normalement oui)? Et une fois une T° atteinte la ventil se remet en marche jusqu'à atteindre un minimum de T° où elle se coupe, et ainsi de suite...

 

En gros un thermostat qui régule la ventilation, envisageable ou idiot?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis salée la note edf as tu un ordre d'idée?

 

 

Vous m'avez foutu le cafard....

 

En gros' date=' le chauffage est on 1/4 de la journée et off le reste du temps.

Puissance du chauffage : 1000 W

Je te laisse calculer.

 

Salut,

comme il y a une lampe dans le placard qui chauffe, pensez vous qu'en coupant l'intraction la T° monte (normalement oui)? Et une fois une T° atteinte la ventil se remet en marche jusqu'à atteindre un minimum de T° où elle se coupe, et ainsi de suite...

 

En gros un thermostat qui régule la ventilation, envisageable ou idiot?

 

Selon moi, c'est risqué de jouer avec le renouvellement de l'air.

 

Le probleme de température trop basse ne se pose générallement pas quand la lampe est allumée' date=' mais en horaire de 'nuit'

[/quote']

 

+1 :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conclusion:

Sans trop de moyen (juste un thermostat 10€ et un radiateur soufflant 1000W 29€) c'est tout à fait possible mais galère à gérer, et le plus gros inconvénient est le surcout.

 

 

Alors je me résonne et je vais attendre février car en février à Toulouse en mettant la lampe de nuit c'est ok.

 

Mais j'ai plus rien ...........

 

 

Merci à vous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.