Ampoule eco ?

Messages recommandés

Bien le Bonjour amis canabiculteurs !

Alors j'ai trouver qqle ampoule eco mais je ne sais pas du tout comment elle se branche ! Si l'alimentation est separé je voudrais bien qqle info sur ce type d'ampoule ;-) donc Voila l'ampoule en question est une OSRAM DULUX L 18W elle possède un spectre plutot orange ( que je vais utiliser pour ma foraison en + de mon hps 150W :-) ). Voici une photo ou on voit bien le culot qui ne me dit rien !

Merci d'avance ! :-) Peaceeeeeeee

d51b450.jpg

Ca c'est un des tube d'une ampoule éco à broche,c'est de l'éco à ballast séparé,plus performante et plus économique,faut que tu trouve le wattage,la marque et que t'achéte le reste des tubes pour la monté ainsi que le ballast qui va avec,attention à ne pas faire fonctionné un seul tube sur le ballast!

Amicalement,

psyko

Ah bien Merci les gars !

J'en possède 2 , pour le ballast je le trouverai facilement dans un magazin ( le prix de ce ballast est t'il cher ? ) ? Est ce que sa vaut vraiment le coup ? ( de + je crois qu'il me faudra un culot speciale ) ou il vaut mieu que je depense mon argent dans plusieur néon plutot que dans un ballast pour allmenter ces 2 ampoules de 18W ( qui je pense n'exede pas 1000 lumens ) ?

Cordialeeeement !