beerman 0 Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 Bien le Bonjour amis canabiculteurs ! Alors j'ai trouver qqle ampoule eco mais je ne sais pas du tout comment elle se branche ! Si l'alimentation est separé je voudrais bien qqle info sur ce type d'ampoule donc Voila l'ampoule en question est une OSRAM DULUX L 18W elle possède un spectre plutot orange ( que je vais utiliser pour ma foraison en + de mon hps 150W ). Voici une photo ou on voit bien le culot qui ne me dit rien ! Merci d'avance ! Peaceeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 salut, on dirait un tube de turbo néon... A confirmer mais si c'est ça il te faudra un "turbo ballast"^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 Ca c'est un des tube d'une ampoule éco à broche,c'est de l'éco à ballast séparé,plus performante et plus économique,faut que tu trouve le wattage,la marque et que t'achéte le reste des tubes pour la monté ainsi que le ballast qui va avec,attention à ne pas faire fonctionné un seul tube sur le ballast! Amicalement, psyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
beerman 0 Posté(e) novembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2006 Ah bien Merci les gars ! J'en possède 2 , pour le ballast je le trouverai facilement dans un magazin ( le prix de ce ballast est t'il cher ? ) ? Est ce que sa vaut vraiment le coup ? ( de + je crois qu'il me faudra un culot speciale ) ou il vaut mieu que je depense mon argent dans plusieur néon plutot que dans un ballast pour allmenter ces 2 ampoules de 18W ( qui je pense n'exede pas 1000 lumens ) ? Cordialeeeement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 Je connais pas les tarifs mais oui des néons 18W ça coutent pas cher et ça fait un complément dans le bleu(6400K) par exemple pour enrichir le spectre d'une HPS. Amicalement, psyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés