FuckinFat 5 Posté(e) décembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2006 merci bobl'éponge ! si j'arrive un jour à tirer un G de ce placard j'aurai peut etre des conseils à te donner ! salut sir_galahad, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu penses çà ? merci pour ton aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 je sais pas, j'aime pas trop sa tête..et pis ca vient de chez jardiland^^... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) décembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2006 mouais délis de sale gueule quoi ! pour l'instant pas de bébéttes dedans, il ne se tasse pas... tout va bien... je vais plutot voir le pH et la température avec des instruments plus précis... vu le calcaire qu'il y a dans ma région, c'est fort probable que çà vienne de çà.. sinon oui je rempoterai dans du bon terreau ! bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) décembre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2006 j'ai finalement acheté de quoi tester le pH et un pH down. en fait l'eau de mon robinet est au moins à pH8 !!! c'est ouf ! donc voilà j'espère que çà résoudra tout mes ptis problèmes... je vous tiens au jus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGuy 0 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 Salut mec, Bonne idée pour le ph de ton eau... J'espère que ça va un peu mieux depuis. Je repasserai voir ce qu'il se passe par ici. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) décembre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2006 po po popo po popopopopo et voilà là ma culture touche le fond... çà n'a pas poussé du tout depuis 1 semaine, j'arrete l'acharnement thérapeutique, les pauvres euthanasiées ce soir... j'en recommencerai bientot une culture avec de vraies graines de culture indoor : de la white widow et des graines d'un pote ayant eu un bon résultat en indoor ! à suivre... merci à tous pour votre soutien à bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bustaflex47 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 allez mec continue tu peux le faire je crois en toi tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés