!NF°-M@N!@K 0 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Bonsoir tout le monde, J'ai commandé mes graines de Northern Lights de Nirvana qui son en plaine germination (4 en germination), j'ai préparé mon placard pour mes quatres plantes, mon placard mesure : H : 120 ; L : 94 ; Ep : 50 ... J'ai une lampe de luminothérapie de 72W comme ça : Cette lampe dévelloppe 10'000 Lux si elle est placée à 20cm des plantes... Je voulais savoir si elle allait bien pour mes 4 plantes??? C'est une lampe qui est mise par terre mais je peux facilement la suspendre... Merci de vos réponse Ps : j'ai utiliser la fonction recherche et je n'ai rien trouvé en tappant : luminothérapie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Bonjour, En fait, il s'agit d'un turboneons 2x36 watts qui convient a la croissance mais a condition que tu retire l'ecran de verre opaque sinon ca servira à rien... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
!NF°-M@N!@K 0 Posté(e) novembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Merci beaucoup pour ta réponse rapide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés