Taitai 0 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 Bonjour à tous ! Voila, dans le post précédant, j'ai réussi à faire germer 5 graines sur 10 ( graine inconnu ) Combien de temps faut il attendre au minimum pour lancer la floraison ? J'aimerai avoir des tête rapidement merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 tu peux les mettre immédiatement si tu veux, pour faire du one bud. mais même dans ce cas là il vaut mieux quelques jours à une semaine de 24/24 pour qu'elle prennent bien racine je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 Pareil, je te conseil d'être patient, attent quelques semaines/ 1 mois, sinon avec ta récolte tu va fumer 3 spliff et tu sera content! Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 Je suis pas d'accord le one bud peut donner d'exelent resultat---->La preuve du contraire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 Ouai enfin j'ai jamais essayé le One Bud mais cet example est quand même pas super représentatif ! Le mec a pas beaucoup de têtes mais vla la taille des têtes aussi ! Si ta plante est chetive ça vaut le coup d'avoir plein de buds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 certe mais HEMP est un one bud master comme il aime a le dire donc je crois pas que tous le monde peut faire 60-80 gramme de WW en+ avec une hps 150W (et puis elles on eu 3 semaine de croissance et pes seulement 5cm) ps: TaiTai si tu est impatient, ne commence pas la cannbiculture car c'est un art ou la patience joue un grand role (je te vois deja couper les tete a 3 semaine de flo ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 D'ailleurs pour en revenir au sujet du topic, le plsu rapide c'est un belle récolte sous 4 mois, des boutures et après çà trace, c'est le lancement qui est long mais après faut rentabiliser et lacher les graines (hazardeux en plsu )! EDIT:moi je les ai coupé les têtes au début pour gouter (merde, il fallait bien), ben j'avais la gorge déchirée (que des douilles) mais alors cette défonce vieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 Je suis pas d'accord le one bud peut donner d'exelent resultat C'est sur je n'ai pas dit le contraire. Mais par exemple dans le lien que tu donne le mec part de boutures (j'ai pas tout lu). Ce qui aide beaucoup. Ici il s'agit de graines, c'est moins évident. De plus pour une première culture il faut mieux le faire de façon classique si tu veux avoir des boutures. Ici il y a 5 graines, imaginons que 2 soit des femelles, ben 2 graines en one bud ça fait pas beaucoup de spliffs Sur une de mes plantes qui à eu un problème de croissance, j'lai fait partir en flo alors qu'elle avait à peine 15cm, et bien je peux te dire que je vais pas récolter un max sur elle! Mais avec un bon plant mère qui fournit plein de boutures, la oui le one bud c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 Oui tout a fait d'accord arsenn j'avias oublier de preciser qu'il partait de bouture par contre jpeux te montrer un resultat avec graine-->huhu Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 En effet... N'empèche que le mec précise : Voilà les plants sont sortis de la terre il y a 30 jours et sont en Flo depuis 10 jours Ce qui laisse quand même quelque temps pour la pousse de se développer, c'est pas comme si tu partais directe en 12/12. Et dans tous les cas ça n'enlève rien au fait que tu ne pourra pas faire de boutures... Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 bah il les a mis en 12 /12 direct et ils leur a fallaut 20jrs pr se developer et passer en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready 0 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 je tente l'expérience demain avec 7 graines (variété inconnue mais j'ai mis 1/4 d'heure à monter les escaliers de mon HLM, et j'habite au 1er, après avoir fumé 2 joints y'a 3 semaines: un moment inoubliable lol), la pousse la plus vieille est du 23 Novembre et la plus récente est du 7 Dec, on verra bien ce que ça va donner (moi aussi pas envie d'attendre 4 mois de croissance)! si ça foire j'aurais eut une bonne leçon et j'espère que les impatients feront un effort! si ça marche cherai content Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojo! 0 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 bonne conclusion dready, c vrai que la patience porte souvent ses fruits, mais pour s'en rendre compte, rien ne vaut un peu d'expérience... Et quand vs aurez vos 3ptits joints (pt de vu pessimiste..), ça sera qd même bien marrant, mais comme on dit, c le métier qui rentre... Et puis... Qui ne tente rien n'a rien !! Meditez mes frères !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés