zaef 0 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Bonjour à tous, je voulais savoir si une culture en outdoor dans un bois n'etait pas derangent pour l'exposition au soleil ? Merci d'avance pour vos reponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MFC 0 Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 je ne suis pas super calé niveau culture mais je pense tout de même qu'il est conseillé d'exposer tes plants un max au soleil. tu peux toujours couper toutes les grosse branches des arbres alentour pour une meilleure exposition. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) novembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2006 Merci MFC de m'avoir donné ton avis mais vu que se serait dans un bois assez developpé cela me prendrait un temps fou ! je pourrais aussi le faire autre part que dans un bois mais je trouve sa moins discret, d'ou cette question. D'autres avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) novembre 21, 2006 Partager Posté(e) novembre 21, 2006 Salut! Si c'est dans un bois sombre tu peux oublier! Tes plantes tigeront à mort pour chercher de la lumière et ne donnerons rien de bon à cause du manque de lumière. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) novembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2006 Merci de ton avis c'est bien ce qu'il me semblait. Et ba tempis je ferais sa ailleurs ! Merci a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés