acid 0 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 bonjour a tous voila je suis interresé par la technique du flashing et j'ai vut que vyking avait fait un topic a ce sujet j aimerais savoir si certain cannaweedeurs ou weedeuses avait employer cette technique et si elle n engendre aucun effets nefaste sur les plantes merci a vous et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Si le flashing a fait l'objet d'une FAQ c'est que cette technique a été testée dans tous les sens, sous l'oeil assidu de planteurs avisés. Donc tu peux leur faire confiance Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Salut, Clic sur le lien automatique ------------------> "(Résultats de recherche pour flashing)" ^^ci-dessus^^ Bref 4 ou 5 topic identiques sur le sujet ... Pensez à utiliser la fonction 'recherche' avant de poster. Voir > Le flashing Topic clos + Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Si le flashing a fait l'objet d'une FAQ c'est que cette technique a été testée dans tous les sens' date=' sous l'oeil assidu de planteurs avisés. Donc tu peux leur faire confiance [/quote'] Salut Je n'ai jamais testé le flashing, mais d'après les échos que j'ai eu lors de discussions avec certains cultivateurs, il s'agit d'une technique s'adressant à des cultivateurs expérimentés. Si c'est mal géré ca peut tourner à la cata. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés