fennek 0 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Bonjour à tous . Un pote à moi à commencé sa plantation indoor il ya quelques jours . Trois jeunes pouces on pointé le bout de leur nez Mais il y'en a une qui présente une apparence assez insolite : Regardez plutôt : La plante se sépare en deux juste au dessu des feuilles embryonaires et semble avoir encore deux autres paires de feuilles embryonaires ... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? D'où cela peu-il provenir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arni 0 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 lol tes sur c'est un plant de weed? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 a mon avis c'est pas du canna ça, mais la photo est floue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Lu fennek, T'es sur que ton pote t'as pas fait une bonne blague... ca ressemble plus a du persil qu'a un semis de canna Dsl. @++ MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fennek 0 Posté(e) novembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2006 J'avoue que c dur à concevoir ... Mais mon pote semble formel ..il n'en est pas à sa première culture et m'affirme que c bien de la ganja (de la locale probablement)... Il yora d'autres photo plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 je confirme, c'est bien de la "local weed" en francais mauvaise herbe locale. Laisse pousser c'est ptètre joli^^ tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince02 0 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Salut fennek. Ton pot, il à pas dus en voir beaucoup des jeunes pousses de weed...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Salut! Je n'ai jamais vu une pousse de weed qui ressemblait à ça... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fennek 0 Posté(e) novembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2006 J'avoue que c dur à concevoir ... Mais mon pote semble formel ..il n'en est pas à sa première culture et m'affirme que c bien de la ganja (de la locale probablement)... Il yora d'autres photo plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 j'avoue qu'on dirait de l'herbe de chine Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 MDR ton "plan de canna".... C'est quoi comme variétée ?? Ca à l'air d'etre un bon cross ça... Je me lance, je dirai, Tréfle à 3 feuilles*Mauvaise herbe () Vivement que ça bud!! ^^ S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCODREAMS 0 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Du canabis OGM !!!! lol :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 550 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 salut je sais c'est de la tchernoweed, une variété ukrainnienne au propiété trés atypique. Outre sa forme quand elle n'est qu'une plantule, elle émet un rayonnement bleuté la nuit. et elle réagi bizarement au chant des coeurs de l'armée rouge... par contre elle n'est pas sensé pouvoir passer les frontière françaises bon ça va je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 Mdr beuh-chat, il parraitrait même que la weed de ce pied empoisonnes les fafs, dégomes les yeux des leaders d'extreme droite et fait perdres les elections ! Vite SARKO fume !!!! ^^ skamaradement bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés