Rogerio37 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 je ne connais rien en chimie, et je n'avais jamais fait d'huile avant d'en faire avec du benzinum, mais l'alcool ne devrait-il pas être de 100/100° pour etre pure et ne pas laisser des résidus? car il y a surement des impuretées si l'alcool n'est pas pure à 100% . et perso, toutes les huiles que j'ai gouté ces dernières 20 années, avaient un arrière gout ou une odeur un peu chimique. Celui-ci avec le benzinum medicinal à une odeur très agréable semblable à l'iso-lator et un gout bien meilleur que tous les iso-lators que j'ai gouté, et c'est pour cela que je me pose ces questions. J'ai appris cette méthode sur un forum suisse ou plus personne ne fait de l'huile avec de l'alcool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) décembre 18, 2010 Partager Posté(e) décembre 18, 2010 Salut,quelqu'un saurait'il comment recuperer 100% de l'honey bee xtractor aprés une "fabrication".En effet g encore un peu de miel coller dans mon saladier en pyrex,et je frotte depuis un bon moment.merci d'avance.cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Salut, Suite aux conseils d'exo j'ai fait une extraction d'huile avec des têtes contaminées par le borytris (dead mix en out que j'ai trop laissé murir, du coup j'ai eu pas mal de pertes et ça aurait été dommage de tout jeter). J'ai utilisé de l'alcool à 90°, 2 minutes de macération dans l'alcool en mélangeant doucement puis filtrage. L'herbe utilisée a passé trois mois à l'air libre, l'idée d'un curing avec des parties moisies ne m'attirant guère. Le résultat est vraiment excellent, l'huile à une couleur noire luisante superbe et surtout elle tire vers un beau brun style hash quant on l'étale, la fumée est dense mais à la fois très douce avec un gout fort mais en même temps doux et agréable, pas écœurant pour un sous. Niveau effet ça arrache comme je m'y attendais Je valide la technique, plus de pertes ! ++ Nota : J'ai déjà goutté deux trois huiles auparavant mais extraites au butane, et c'est la première fois que j'en fais, donc je manque clairement d'éléments de comparaison, notamment vis à vis du gout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypoganja. 1 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 salut à tous, negura pourrais-tu s'il te plait détailler ce qu'exo t'as dit concernant le Botrytis, est-ce spécifique à ce champignon ? Car j'ai en souvenir ce sujet où les avis semblaient tranchés mais avec peu de source. Y-a-t-il des risques, résidus... ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Salut, J'en ai discuté avec exo sur jabber, en gros de ce que je m'en souviens les propriétés antiseptiques de l'alcool évitent que les spores passent dans l'huile, puis il suffit de bien filtrer. Après il serait préférable qu'il passe sur le topic, ce serait déjà plus clair, je ne peux affirmer, j'ai juste eu envie d'essayer et de prime abord le résultat est correct. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypoganja. 1 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 merci beaucoup, ça ne m'est encore jamais arrivé mais c'est bon à savoir, ça doit peut-être empêcher grandement les spores de passer je pense, la qualité du filtre doit jouer (?). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloseed 0 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 slt a toi arcana!jvoulais te dire pour l'huile avec le rhum c possible,moi meme j'ai fais l'experience et c'étais tro bon.fais bien mariné 24h o frigo avec du film dessus et tu est pa obligé de le cuire au bain marie a feu doux suffi.fais bien attention a la fin a ne pa la faire cramé.evite le rhum de basse qualité pti conseil!filtreb bien tous aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkle2em 0 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 un peu dalcool isopropil et frotte avec ton doigt Lien à poster Partager sur d’autres sites
chess hash table 1 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Bonjour, est il possible de faire de l'huile a partir de Salvia? la salviatorine A est elle dissoute dans l'alcool comme le THC? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-yougataga 0 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Salut ! Super ton Tuto, mais tu la concerve ou ton huile ? Et est ce que c'est possible de faire passer l'huile de l'état liquide a solide (Pour faire comme du shit) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarkkent 20 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 Salut , Mister-yougataga Salut ! Super ton Tuto, mais tu la concerve ou ton huile ? Et est ce que c'est possible de faire passer l'huile de l'état liquide a solide (Pour faire comme du shit) ? Si t'aurais pris le temps de tout lire tu aurais vu écrie : Une fois l'huile récoltée de la casserole, arrangez-vous pour la garder liquide car lorsqu'elle refroidit, elle durcit, Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 Yooo ! Ou encore comme ce tox de hashbean420 https://www.youtube.com/watch?v=3fb00xDhCqQ Il arrive même à en faire de sacrés boulettes -------> à 5:00 min https://www.youtube.com/watch?v=QTB55wEV-kw Et à 5:30 il crache ses poumons Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 (modifié) *********************** Modifié juillet 22, 2011 par kador Pourquoi cette vieille citation de membre qui n'est plus sur le forum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
heckanaweed 3 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 ola ! sa vaudrai le coup de faire de l'huile ac les pieds males ? jme demandé si 1;il y avais assez de THC 2;si n'étant pas arrivé a maturité cela reduiré encore le taux de thc qu'est se que vous en pensez? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 ola ! sa vaudrai le coup de faire de l'huile ac les pieds males ? jme demandé si 1;il y avais assez de THC 2;si n'étant pas arrivé a maturité cela reduiré encore le taux de thc qu'est se que vous en pensez? Salut, à mon avis c'est un peu gâcher, autant en faire du beurre... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
heckanaweed 3 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 ok merci c'est cool ,mais tu pourrais me donné plus de precision; pourquoi une mauvaise huile et un bon beurre si la matière de départ est la même? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 (modifié) Hello, Parce que les effets du thc ingéré sont bien plus fort que lorsqu'il est fumé ou vaporisé, d'autant plus qu'avec l'huile, le rendement est tellement faible que le résultat risque d'être vraiment décevant et la qualité mauvaise avec une matière première aussi pauvre en tritri... ++ Modifié août 2, 2011 par Corium Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil76 1 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 salut a tous , joli guide que tu nous a fait la,un grand merci man!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
heckanaweed 3 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 merci man t'avais bien raison je profite bien de se beurre c''est carrement plus rentable vu la concentration dans une petite dose!! Coool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ov3rDoZ 0 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Salut Jolie tuto, merci j'ai essayer à la maison . J'ai réussi nikel sent foutre le feu mais hélas mon huile n'a aucune effets, j'ai utiliser que des feuilles de manicure les plus blanche ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés