Zboub 0 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 bon jai desider de faire tech one bud donc mais petite graine sont en 12h/12H pour l'instant je les arroses avec de l'eau du robinet mis a ph6 il mesure a peut pres 5cm chacun et j'ensuis au premier etage , quand faut t'il que je lance mon hydro? avec engrais en 2ml direct vu que je saute la croissance? rappel du matos lampe hps400w systeme hydro gt205 avec cubes roches engrais Bcuzz hydro a+b merci pour tous renseignements ps: jai esseyer de recher one bud et tchenique one bud sur les forum mais ya pas grand chose qui en parle oubien ya na mais ca explique pas les temps de passage en flo ect..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 J'en suis pas sure mais si je me rapelle bien c'est 20jours croissance et apres tu passe en flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zboub 0 Posté(e) décembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2003 donc je lance les angrais crossance alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zboub 0 Posté(e) décembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2003 up:roll:!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingAway 0 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 c la question ke jme pose aussi... G des pieds de 10jours en onebud sous hps400W et jme demandais kel engrais dois je prendre ? J'ai un engrais de 7%Azote 3%phosphore 6%potassium enrichi en Oligo-elément pour plante d'interieur... (formulepro favorite) Sa peu passer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zboub 0 Posté(e) décembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2003 de ce que jai trouver je sais quil faut direct ce metre en 12/12h mais la mes petite on pousser un peu 5cm environ mais les racine ne sorte pas du cube de roche pour l'instant donc faut t'il que j'atende quelle sorte pour envoyer l'engrais en 2ml / L? puisque on saute la croissance ou faut t'il envoyer en solution croissance bref beaucoup de question que je pourrais trouver sur un lien ou un topic merci pour tous renseignements Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 3, 2003 Partager Posté(e) décembre 3, 2003 je pense que du 12/12 pour de jeune plante c est vraiment pas bon met toi en 18/6 car le 12/12 c est ce qui permet de declancher la floraison c ciao bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
sat 1 Posté(e) décembre 3, 2003 Partager Posté(e) décembre 3, 2003 ta pas comprit le one bud toi y a pas de croissance pour la fair grossir c direct une tete qui part quand elle est tte petite mais pete tes engrais t plantes vont surkiffer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2003 Partager Posté(e) décembre 3, 2003 pour faire du one bud, il faut : - une variété qui s'y prète bien - partir de boutures - pas ou peu de veget (1 semaine maxi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC-Dépendant 0 Posté(e) décembre 3, 2003 Partager Posté(e) décembre 3, 2003 La dernière fois g fait du one bud pas de pd! Dans une waterfarm jtai mis 25 boutures! (400W) Quand elles ont attends 30-40cm g mis le tout en floraison 12Jour/12nuit g coupé toutes les poussent en dessous de la canopé... et là attention les mattraques, 300g de pure beuh sur 25 têtes! Allez! faut rouler d oinj! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) décembre 3, 2003 Partager Posté(e) décembre 3, 2003 Anoneem a écrit : pour faire du one bud, il faut : - une variété qui s'y prète bien - partir de boutures - pas ou peu de veget (1 semaine maxi) Tu peux me dire quelles sont les variétés idéales pour du one-bud stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés