Rambinouze 0 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Bonjour a tous et a toutes. je viens de faire l'aquisition d'un néon à lumière noire dit aussi a UV. et ma question est: Es ce que ce Néon fera plaisir a mes petites plantes en guise de suplement de lumière? merci de votre attention. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 salut ca c est une tres bonne question tu devrait demander a un professionnel ou demande a viking je croit qu il saura a tchao bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
HenryGale 0 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 salut, ton tube ne servira pas à grand chose à part donner un effet boite de nuit à ton placos les tubes uv emettent des UVA, alors que la production de trichromes est boostée par les UVB a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Déjà vu, c'est bon pour 0 à moins de 10% mais pour faire vivre une plante mere ou meme esperer une croissance laisse tomber. Passe déjà du temps sur les Faqs ICI MEME ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés