Ice chez femaleseeds ?

Messages recommandés

je crois que l'on es 2 dans le même cas j'ai exactement les même date que toi j'ai été prelevé le 25/12 et female seeds ma envoyer un mail comme quoi sa partai le lendemain le 29/12

donc worry on va attendre ;-)

perso j'ai commander

8 ICE

4 NL

4 skunk speciale

salut tout le monde

j aurais voulu savoir si certains d entre vous pouvait m en dire plus sur la floraison de cette plante.

Je m explique: je la cultive et j en suis a j+19 de flo ,

le truc c est que les tetes ne sont pas developpéés:beaucoup d amas de pistils partout mais pas de tete a proprement parler.

Donc la question: est ce qu elle va me surprendre ou me degouter?

J ai deja parcouru les jdc de panthera,DM, ect ... mais on n a pas la meme experience(1ere culture pour moi) ni le meme matos:MG 200w terre

Merci en tout cas de m avoir lu

a pluche

salut a toi cannaweeder!

j'ai commencer ma premiere plantation en hydroponique avec des graine de ICE de chez weed seed shop, je cultive sous hps 600 watt.

Mes plantes ont commencer a avoir leurs premiers gros bourjons aux alentours de 30 35 jours.( de la taille d'un pouce environ).

Maintenans j'en suis a 63 jours de floraison et mes tetes sont enormes et bien lourdes. Elle met du temps a ce lancer , mais ensuite elle ne s'arrete plus de grossir et de buder de tous les coté.

Donc voila ne t'inquiete pas pour ta plantation et soit patient, la fetes va bientot commencer!!!!!!!!!

@+ ciao

remerciement enorme a toi!

La premiere culture est angoissante!

tu m remonte le moral!(bien que tu sois en hydro avec 3 fois plus de patate lumineuse ;-) )

Comme on dit "wait and see"

pour moi,a flo+19,y a les 2 derniers etages de pistils qui commencent a se rejoindre.

Si seulement elles pouvaient parler!!

juste pour vous dire que j'ai reçu mes petites graines de chez female seeds dans l'emballage discret et en cadeau j'ai eu des graines "skunk special * mazar" a la place des ice en kdo apparemment il n'en avai pas.

qu'es que vous pouvez me dire sur ce croisement si vous le connaissez ?