fullgeen 0 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 Salut. J'aimerai savoir comment vous faites pour avoir 1 plant qui ressemble vue du haut à 5 plants!!! -Est-ce que vous couper le tronc en deux(ou meme plus) pour que la plante parte ds deux direction? -Est-ce que vous tirez juste sur les branches du bas avec des ficelles pour quelles aient plus de lumière et quelles se développe bcp plus(comme le tronc)? Enfin j'aurai deux questions qui sortent du sujet: -au bout de combien de tps (ou a quelle taille) faut il passer en floraison? -est-il possible d'avoir 5 plants hermaphrodites sur 7(parce ce que je crois malheuresement que c mon cas) Merci d'avance pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 -Est-ce que vous couper le tronc en deux(ou meme plus) pour que la plante parte ds deux direction? euh non je ne crois pas que ça marche -Est-ce que vous tirez juste sur les branches du bas avec des ficelles pour quelles aient plus de lumière et quelles se développe bcp plus(comme le tronc)? absolument -au bout de combien de tps (ou a quelle taille) faut il passer en floraison? quand tu veux, à savoir que plus tu attends, et plus ta récolte sera conséquente -est-il possible d'avoir 5 plants hermaphrodites sur 7(parce ce que je crois malheuresement que c mon cas) en effet certaines variétés sont naturellement herma (thai et russe je crois), donc c'est fort possible. sinon ça peut -être déclanché par une photopériode instable, ou des flashs (trop d'humité proche d'une hps par exemple) en pleine nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 Petite précision : Il est possible de couper, mais pas le tronc, juste la cime de la plante (par pincement aussi) au 3è jeu de feuille environ. Dans ce cas au lieu de pousser en hauteur il va y avoir 2 autres branches qui vont se former sur le noeud inférieur. En répétant ceci 2/3 fois on peut avoir un bonzai, ou une plante qui se développe moins en hauteur. Pour le reste pareil que radhamanthe. Et pour tes plantes herma, soit tu les a trop stresser, soit (ça me parait plus probable) elles sont issues d'une plante herma... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgeen 0 Posté(e) décembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2003 Merci pour vos conseils. Ils vont m'être utile très bientot. J'ai arraché tous mes plants, ils avaient plus de 3 semaines de floraisons et ils ne sentait pas la weed. En plus il y avait tro de boule et mes plants étaient assez squelettiques. Le probleme c que j'avais pris pour ma première expérience des graines de provenance inconnue et il y avait probablement des graines de chanvre!!! Cette fois je recommence avec du bon matos, graines de white, skunk, big bud etc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés