Marcus25 0 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 soyez ouverts les gars... ré-étudiez les "regles" de votre forum... dans la case "report", evitez de bloquer systematiquement les post de mecs qui demandent seulement des renseignements, si leurs questions sont deja été posées ds d'autres discu, envoyez le lien mais ne bloquez pas leurs posts à tout va, ca fait trop dictatorial. j'ai découvert votre site assez recemment, mais je trouve votre facon de gerer les messages des novices pas respectueuses du tout. c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 salut Ecoute,il y a un nombre incalculable de personnes qui viennt chaque jour Si vous n etes pas capable de respecter les regles ce n est pas de notre fautes et nous n allons pas les changer pour vous mais je trouve votre facon de gerer les messages des novices pas respectueuses du tout. c'est tout. Si ca ne te plait pas Tu connais la sortie.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Salut, Il y a un réglement, il a son utilité. Imagine qu'il faille a chaque fois tout reprendre depuis le début avec chaque assisté qui se présente ... on n'en sortirait pas. Personnellement je me vois mal dispatcher sans cesse des questions à la con alors qu'il appartient à chacun de poster dans le bon forum et d'effectuer une recherche ou du moins de parcourir la liste des derniers topic, les faq [les propositions de faq ], les guides. Les personnes qui apporte quelque chose à ce forum sont celles qui l'ont bien compris et lorsque qu'une question a fait l'objet de recherhes préalables, çà se sent tout de suite. Enfin si tu trouves que la modération est dure ici, je te propose d'aller faire un tour sur d'autres sites cannabiques, tu constateras par toi-même où se situe leur niveau de tolérance et quel est le pourcentage d'assisté chronique que l'on y retrouve. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés